15 millions mais c'est pour toute la zone avec le coaster et le flat prévu.C'est quoi le prix ?
C’est plus ou moins les stats de Schweitzer Bobbahn à Europa Park, sympa pour un WingC'est vraiment mini mini Voir la pièce jointe 14739Voir la pièce jointe 14740
Au niveau des stats on aurait:
19m de haut
480m de long
60km/h de vitesse max
2023 Neuheit: Themenbereich LEGO Mythica (B&M Wing Coaster + Flatride) @ LEGOLAND Deutschland
Eine wirklich tolle Simulation von dir doCoaster! Ich möchte dazu noch loben wie schön smooth du diese Prediction wieder einmal erstellt hast, macht doppelt Freude so! (y) Ich glaube anhand der Bilder irgendwie nicht an eine zweite Inversion, sieht mir zu stimmig mit den Stützen aus was in...coasterfriends.de
C'est limite honteuxLe lift est complet Voir la pièce jointe 14775Voir la pièce jointe 14776
2023 Neuheit: Themenbereich LEGO Mythica (B&M Wing Coaster + Flatride) @ LEGOLAND Deutschland
@doCoaster die Variante mit den zwei Inversionen sieht ziemlich cool (und plausibel :cool:) aus. Würde auch genau an den Stellen die größeren Fundamente erklären... Ein Flatspin (oder?) und eine Zero-G wären vermutlich auch genau die richtigen Sachen, um es nicht gar so zu übertreiben, für...coasterfriends.de
Fénix c'est 1,32mSi il faut faire 140 cm minimum est-ce familiale
Non perso je suis choqué de voir que B&M a accepté cette merde. Ça montre d'ailleurs peut être une faiblesse sur le marché en ce moment car c'est pas le genre à accepter de construire une telle bouse normalement.Par moment je comprends pas vos réactions quand même
Vous êtes en train de vous insurger sur la construction d’un B&M
Positivez un peu !
Si les rumeurs qui disent que Lego/Merlin ont passé une commande de 10 coasters chez B&M sont vraies (retrack de Nemesis, Chessington, Legoland Deutschland, et les 4 Legoland de Chine en construction), c'est un contrat qui ne se refuse pas à mon avis.Non perso je suis choqué de voir que B&M a accepté cette merde. Ça montre d'ailleurs peut être une faiblesse sur le marché en ce moment car c'est pas le genre à accepter de construire une telle bouse normalement.
Nous sommes au moins à 45m la !Le lift est complet Voir la pièce jointe 14775Voir la pièce jointe 14776
@doCoaster die Variante mit den zwei Inversionen sieht ziemlich cool (und plausibel :cool:) aus. Würde auch genau an den Stellen die größeren Fundamente erklären... Ein Flatspin (oder?) und eine Zero-G wären vermutlich auch genau die richtigen Sachen, um es nicht gar so zu übertreiben, für...coasterfriends.de
Pas du tout. Enfin du moins très peu. Mais ça n empêche pas que le problème reste le même.. le layout est incohérentLe 1m20 est une plutôt bonne nouvelle
Ça donne un peu plus de sens au projet.
Reste à voir si les gosses de 6 ou 7 ans ne sont pas rebutés par l'inversion ?
A 6 où 7 ans, vous pensez que les jeunes se soucient de ça ?Le 1m20 est une plutôt bonne nouvelle
Ça donne un peu plus de sens au projet.
Reste à voir si les gosses de 6 ou 7 ans ne sont pas rebutés par l'inversion ?
J'aurais justement dit le contraire mais bon...A 6 où 7 ans, vous pensez que les jeunes se soucient de ça ?
Je suis pas sûr qu’ils comprennent ce qu’est une inversion.
Alors pourquoi faire un débat ?et bien voila l'occasion pour les minots de s'initier avec ce coaster. C'est sur qu'il ne vise pas notre public.