Pour avoir vécu un atterrissage insensé et vraiment chaotique à Dublin il y a quelques semaines lors de la fameuse tempête, il y avait certes des sensations que je n’ai jamais ressenti ailleurs, mais dans un contexte pas vraiment drôle et qui n’auraient pour le coup pas été très intéressante si debout vu qu’on se serait juste cassé la gueule violemment.
J’en viens quand même à me dire que tu racontes de plus en plus n’importe quoi, sans bien vouloir prendre le temps ne serait ce que 20 secondes d’essayer de comprendre les réactions à ce sujet.
Tu parles de tout et n’importe quoi, mélanges tout, les sensations prévues et imprévues, les attractions et les moyens de locomotion, les trucs assis et debout, attachés ou non, les accélérations verticales et horizontales, les secousses, les airtimes, la vitesse, les chutes, les trucs accidentels, les flat rides, les palais du rire, les ascenseurs...
Ça part dans tous les sens et au final ça veut plus rien dire. Relis le topic entier sérieux c’est la quatrième dimension
Tu veux en venir ou au final ? Debout c’est mieux, en gros, quoi que tu fasses ou que tu subisses, tu préfères debout. Le métro, la vitesse, la montée, la descente, la chute, le cul, la vaisselle...
Moi je te suggère de t’asseoir un petit moment, tu dois bien avoir une chaise ou un fauteuil chez toi, qui bouge pas. Assieds toi et pose toi, tu verras, c’est pas mal aussi.