Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
La bannière Tour de la Terreur était magnifique j'ai vraiment adoré (je donne mon avis que maintenant). J'aime bien cette nouvelle bannière mais je dois dire que je préfèrais l'ancienne :P

Hello a tous avec du retard  :wink:

Avec les 60 cm de neige et les nombreuses coupure de courant que j'ai eu je n'ai pas pu poster la bannière blue fire prévue initialement  :wink: J'ai de nouveau du courant mais j'ai donc du reffaire une bannière blue fire qui n'a rien à voir avec le première mais qui, pour une bannière made in rapidité, est pas mal  :wink:

Alors j'attends vos critiques ;)

Et bon mois de décembre noël arrive !  :-)

Avec des KDo (pour parler correctement) sur CoastersWorld? WHO KNOWS  :-D  ("bouh menteur t'es que "designer" t'en sais rien du tout des changement de CW !" Ah oui ?  ^_^ non pas de changement majeurs je vous ai bien eu hein  8-))

That's all, Folks !

PS: pour les plus attentifs, non blue fire n'est pas une formule1. Mais avec un logiciel que j'utilise jamais.... ;) rassurez vous ça sera modifié dans la soirée ;)

Vide ton cache internet ;)

Sinon je rapelle que je n'utilise que des photo de la BDD et de gaga lefou ( encore merci  :mrgreen: ) donc même dans la bannière originelle que j'avais fait il n'y avait pas de Twisted Horseshoe Roll. Ceci dit elle était mieux que celle-ci  :cry:

Me rattraperai sur la bannière spécia... oups !  :-P

Nan c'est que mon ordi a pris un coup ....  :| micro coupures sur micro coupures puis plus de courant jusqu’à ce midi  :| Et paf ordi qu'es pas mort mais j'pense que l'alim....

Post it n°1: acheter un onduleur ...

Beuh, j'attendais mieux que ça, mais c'est pas mal (j'attends d'avoir le bas, pour que ça me parle plus)

Je comprend tout a fait ;)

C'est l'ordi qui a pris un coup c'est l'alim qu'est foutue ;) et j'ai pas de quoi chez moi mettre mon disque dure secondaire sur un autre pc puis passer get data back puisque il n'y a que des ordi portable  :cry:

Elle est si horrible que ça celle là ?

PS: PLUS JAMAIS BLUE FIRE EN BANNIÈRE  ! :evil:

PS: Moi le footer fonctionne chez moi ; passez un coup de Ccleaner ;)

PS: Bf n'est plus une formule1 c'est bon ;)

Pour la première fois, je vais dire que je n'aime pas du tout la bannière.
Le footer, ça va encore, mais au dessus, je suis arrivé sur le forum , j'ai vu de beaux rails bleus, mais y avait rien de concret dans la bannière. Il n'y a que des rails, on ne sait même pas de quelles figures ils découlent.Le symbole de BF c'est aussi son heartline roll. Or là, le seul passage qu'on reconnait c'est quand le train est sur l'Orseshoe ( même si on le voit pas), et le reste, on ne sait pas d'où ça vient, d'où coup ça gâche un peu tout.
Désolé.

SiluJ a dit:
Le coaster, je ne l'aime pas, ça je ne le cache pas ! J'aime bien la petite cabane en plein milieu et les rochers à la con qui montre bien la pauvreté de la théma. Les éléments du costers ne sont pas mis en valeur donc ça prouve bien qu'ils ne sont pas si importants que ça.
En gros, je te remercie, tu as montré le véritable contenu de ce coaster qui ne sert à rien. Merci de nous faire ouvrir les yeux ! :mrgreen:

Non mais Jules là faut que tu me passes le numéro de ton dealer  :idiot:

Tu l'as déjà essayé au moins ce coaster, au lieu d'essayer de sortir des théories aussi foireuses que l'intérêt que tu portes pour les coasters au détriment de la théma ?