Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
petitsablier a dit:
Exact, c'est l'une des premières choses que l'on m'a dit quand je commençais en graphisme. En tout cas la photo de gauche est superbe.  :wink:

Oui que se soit en autodidacte ou bien dans une voie d'étude c'est une des règles a connaitre du WebDesign  :mrgreen:

La photo de gauche  je ne l'ai malheureusement pas beaucoup modifiée  :cry:  :-D

Je trouve que le nouveau logo est très raffiné, il est très beau.  :mrgreen:

On est du même avis  :-)

j'adhère beaucoup au logo et a la bannière du haut qui est très bien réalisé, formula rossa est vraiment mis en valeur et il colle bien avec l'esprit blanc et rouge de Noël.
Bon j'ai l'impression (aussi) de voir de la "pixelisation" sur l'écriture mais peut être dois-je m'achter de nouveaux yeux  :-D
Sinon félicitation ! :wink:

gaga_lefou a dit:
C'est quand on zoom sur l'iPhone c'est pas ma faute !!

Par exemple les ecritures:
- Chaque mois decouvrez un zoom
- ou bien les onglets

NO PIXELS

Par contre sur le logo du site, yen a à gogo !!  :-D

Donc faudrait un peu mettre tout ca avec une plus grande resolution, on le voyait moins sur l'ancien logo  :secret:

Je pensais que c'était un énième caprice de Gaga du à son pied, mais non, il a raison : j'ai regardé sur mon iPhone et en effet, toute la banière est très pixelisée dès qu'on zoom un peu, ce qui n'était pas le cas avant  :wink:...

Moi quand je zoom j'ai ça:
123618Sanstitre1.jpg

241395Sanstitre2.jpg

Pas si pixelisé que ça.

Si le logo est pixélisé c'est la police d'écriture (sauf si c'est l'intérieur c'est "normale". Après si c'est toute la bannière c'est pas normale car elle est de meilleure qualité que d'hab  :-D

Vivement une appli Iphone CoastersWorld !  :lol:

Jay a dit:
Pour Mini & Gaga, c'est pas être dû à la résolution assez élevée de votre iPhone 4, non ?

Peut etre

Mais ne serait-il pas le moment d'augmenter un peu la resolution des bannières ??

On est dans l'ère du HD !

Même sur mon ordi ce n'est pas totalement lisse...une augmentation de la resolution resoudrais le problème, on est plus à quelques kilos octet, faut suivre la technologie.

Pour MiniToy, non mais  :idiot:  je fais des caprices si jveut  :evil:

Propose l'idée aux WebM  :-D  C'est sur que la version que j'ai sur mon pc n'est pas pixelisée du tout mais bon en même temps c'est pas la mort ;)

Soyari a dit:
Here is EE  :mrgreen: et Re bonne année a vous tous =)

Ah bah mince : j'ai encore Formula Rossa en bannière :lol:

Ice a dit:
Au fait c'est quel coaster sur le logo, je crois reconnaitre Time Machine mais je ne suis pas sûr :?.

C'est bien Time Machine. Des coasters avec une drop droite sans pré-drop suivi d'un Loop, d'un Cobra-Roll, d'un Zero-G Roll et d'un second Loop, il y en a pas des tonnes :-)

EDIT : Il suffit de dire qu'on ne voit pas la bannière pour la faire apparaître :-D Comme d'habitude, c'est magnifique. J'adhère complètement au nouveau logo par ailleurs :mrgreen:

Minijul a dit:
Dites donc Monsieur Soyari, le LedZep il serait pas derrière la bande bleue par hasard ?  :nrv: :-D
En tout cas cette bannière rend bien  :mrgreen:

Je suis désolé  :|  Mais j'ai testé re testé sur le site, sans rien puis re sur le site et vraiment c'est mieux ainsi  :|

Mais disons ceci je vais poster ici même la même bannière avec le LedZep devant ainsi tu pourra je l’espère confirmer se que je dis =)

Très beau le nouveau logo aux couleurs de CW !

Le seul truc que je n'aime pas c'est la pancarte "le forum"

La police d'ecriture est horrible, on dirait l'epoque de l'ecriture manuscrite qu'on voyait partout...
Ca va pas trop avec le design generale, c'est dommage.

Aller en 2011 comme bonne resolution faut changer ca  :evil:

gaga_lefou a dit:
Très beau le nouveau logo aux couleurs de CW !

Le seul truc que je n'aime pas c'est la pancarte "le forum"

La police d'ecriture est horrible, on dirait l'epoque de l'ecriture manuscrite qu'on voyait partout...
Ca va pas trop avec le design generale, c'est dommage.

Aller en 2011 comme bonne resolution faut changer ca  :evil:

C'est celle que j'avais de plus ressemblant sur le coup a celle de l’accueil du site qui est l'originale (ou il est marqué expédition Everest). En effet, cette pancarte n'est là que pour le mois de janvier et est celle de l'entrée d'EE. Grâce au nouveau logo, le "le forum" est amené a bouger de place quasiment tous les mois !

Mais si il n'y a que ça, ça sera changé demain ;)  :-)