Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Que de changement !

Voici la nouvelle bannière avec en prime le nouveau logo made in Minijul que je remerci  :mrgreen:
Je l'ai tout de même modifié pour noël ainsi vous verrez le logo de base dès le 3 janvier avec la bannière Ee  :wink:

A vos claviers et critiques  :-)

PS: Comme vous pouvez le remarquer c'est le sondage de Fran qui à déterminer le coaster de cette bannière !

D&jà un petit bout de temps que je la contemple, et je trouve ça toujours aussi beau, félicitation à vous deux !  :mrgreen:

Il faudrait augmenter la resolution du Logo, c'est tout pixelisé chez moi  :wink: de même que le 2011 ou alors c'est fait exprés le "craquellementé" de la police...

Ca ressemble plus a une ecriture qu'un Logo, j'ai du mal mais on va s'y faire je pense ! La logo ne va plus trop avec les onglets du haut.

Trés belle bannière sinon !

gaga_lefou a dit:
Il faudrait augmenter la resolution du Logo, c'est tout pixelisé chez moi  :wink: de même que le 2011 ou alors c'est fait exprés le "craquellementé" de la police...
...

Oh toi il te faut des lunettes avec adoucisseur de contour intégré  :lol:

Moi ce qui m'intrigue de la part de notre designer c'est ce qui sort du "O" avec le pompon au bout, il faut pas avoir l'esprit mal placé  :evil:

Alors concernant le logo, vous plaindre a minijul  :-D  Non plus sérieusement c'est la police qui est comme ça =) Par contre si vous voyez un dégradé qui pixélise un peu c'est parce qu’il ne faut pas dépasser une certaine taille que j'ai déjà pourtant explosée ici  :-D

Mais se que tu décris ici gaga c'est tout a fait normal  :-)  bref pas de pixellisation achète toi des yeux  :evil:  :-D

Concernant les icone du menu je suis entièrement d'accord malheureusement je croie que le changement ne se fera pas de suite  :wink: Mais ça va se faire  :wink:

@Chab: soit tu a un esprit mal tourné soit j'ai un esprit mal tourné ! En tout cas moi j'ai pas fait exprès !  :-D

L'ensemble est bien, couleurs de Nowel, la photo que tu as prise à droite est bien choisi. Cependant je trouve que le bâtiment du milieu fait tache. Je n'accroche vraiment pas.
Sinon encore un bravo, et puis ce logo avec le coaster derrière rend vraiment bien.  :wink:

Les avis sont partagés je voie  :-P

Surtout si bous voyez des choses d'ordre esthétiquo-technique n'hésitez pas  :-D Comme les menu en bleu sur la bannière  :mrgreen:

Tout changement entraîne forcement des petit truc comme ça  :mrgreen:

Soyari a dit:
Les avis sont partagés je voie  :-P

Surtout si bous voyez des choses d'ordre esthétiquo-technique n'hésitez pas  :-D Comme les menu en bleu sur la bannière  :mrgreen:

Tout changement entraîne forcement des petit truc comme ça  :mrgreen:
Il faudrait dans ce cas changer la couleur des menus pour chaque bannière. Mais après ça fait un peu trop. :secret:

Je parlais plus de leur place du coup. Car de couleur ça c'est sur qu'ils ne changeront pas  :mrgreen:

Soyari a dit:
Alors concernant le logo, vous plaindre a minijul  :-D  Non plus sérieusement c'est la police qui est comme ça =) Par contre si vous voyez un dégradé qui pixélise un peu c'est parce qu’il ne faut pas dépasser une certaine taille que j'ai déjà pourtant explosée ici  :-D

Mais se que tu décris ici gaga c'est tout a fait normal  :-)  bref pas de pixellisation achète toi des yeux  :evil:  :-D

C'est quand on zoom sur l'iPhone c'est pas ma faute !!

Par exemple les ecritures:
- Chaque mois decouvrez un zoom
- ou bien les onglets

NO PIXELS

Par contre sur le logo du site, yen a à gogo !!  :-D

Donc faudrait un peu mettre tout ca avec une plus grande resolution, on le voyait moins sur l'ancien logo  :secret:

De toute façon sur la prochaine bannière il n'y aura plus le contour blanc ni le dégradé sur le logo donc ça sera un peu mieux. Mais ça restera comme ça c'est le logo qui est comme ça et il est vrai que la restriction de taille que j'ai m'oblige a réduire un peu plus la qualité ;) Je vais voir comment améliorer ça pour janvier  :mrgreen:

@CoasterOlivier

Le rouge en bas c'était pour faire union avec la bannière de haut. Normalement la règle c'est pas plus de 3 couleurs fortes sur une même page. Déjà que ce quota est explosé j'allait pas en plus mettre des photos normales avec un ciel bleu pétant et compagnie  :wink:  Mais après je comprend très bien les gouts et les couleurs ne se discutent aps comme on dit  :-)  :mrgreen:

Soyari a dit:
@CoasterOlivier

Le rouge en bas c'était pour faire union avec la bannière de haut. Normalement la règle c'est pas plus de 3 couleurs fortes sur une même page. Déjà que ce quota est explosé j'allait pas en plus mettre des photos normales avec un ciel bleu pétant et compagnie  :wink:  Mais après je comprend très bien les gouts et les couleurs ne se discutent aps comme on dit  :-)  :mrgreen:
Exact, c'est l'une des premières choses que l'on m'a dit quand je commençais en graphisme. En tout cas la photo de gauche est superbe.  :wink: