Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Ah, enfin le footer apparaît chez moi!

Alors la bannière du haut est pas mal, bon je trouve que le bloc de rochers casse un peu avec l'aspect épuré et aérien des rails sur fond de ciel.

Parc contre j'aime beaucoup le travail que t'as fait pour le bas, y'a un aspect vaporeux que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement avec le thème de la flamme bleue :mrgreen:

La bannière est vraiment pas mal pour quelque chose de fais à la va vite , bravo mister Soyari  :mrgreen:

Pour répondre au 2 qui s'on en train de s'énervé

@Jason : Jules dit qu'il n'aime pas le coaster parce que il n'est pas mis en valeur , et il n'aime pas la théma , il n'a jamais dis qu'il n'aimait pas le ride ! Il parle juste de la théma , pas du coaster en lui même , alors ça critique est valable. En plus Jules ne jugerait jamais les sensations d'un coaster qu'il n'a pas f0ais , même celles-ci lui en paraisses des moindres.  :-P

Et moi BF , je le trouve bien , mais un peu mou sur la longueur , même si l'heartline , le virage relevé et la liberté remonte le niveau :-)

J'accepte bien évidemment toutes les critiques  :wink: Inutile d'être désolé ;) Si j'avais tout le temps des commentaires positifs ça serait chiant ( oh comment il se la pète celui ci eh !) !

D'ailleurs si je devais m'auto critiquer je dirai que l'astuce "jutilise un poteau car j'arrive pas a trouver une transition" c'est pourrie  :-D  Mais bon vous avez faillis ne pas avoir de ban BF alors hein  :evil:

Dernière petite chose, je ne peux utiliser de photos de google ou de freitzeitpark.de ( celle de BF étaient juste magnifique.....) pour problème de copyright alors sur la bannière que j'avais fait a la base il n'y avait pas non plus certaines parties du ride de toute façon ;)

Celle du bas envoie du lourd avec un super dégradé ! Par contre celle du haut j'adhère absolument pas, peut être à cause de l'absence du manteaux hivernal... (blanc)

Donc si on rajoute d'autre photo a la BDD en inscrivant les copyright ça serait bon?

A partir du moment ou des photos sont dans la BDD je considère que c'est parce que le site en a les droits ou a demandé l'autorisation au site dont elles proviennent  :wink:  Donc oui  :-)

Celle du bas envoie du lourd avec un super dégradé ! Par contre celle du haut j'adhère absolument pas, peut être à cause de l'absence du manteaux hivernal... (blanc)

C'est le premier mois ou on me donne du positif sur mon footer  :-P Sinon je n'exclu en aucun cas l'idée d'un futur manteau blanc sur une bannière (peut être pas janvier...)! Après tout, nous ne sommes pas encore en hiver !

Soyari a dit:
A partir du moment ou des photos sont dans la BDD je considère que c'est parce que le site en a les droits ou a demandé l'autorisation au site dont elles proviennent  :wink:  Donc oui  :-)
Pas obligatoirement, regarde:
http://forum.coastersworld.fr/le-site-le-forum/bases-de-donnees-probleme-etc-envoie-de-photo-fonctionnel-!/

On à aucunement demandé l'autorisation mais juste inscrit sont copyright, donc maintenant si il y a une photo que tu veux rajouté là  :-)

Sympa la bannière, je reconnais encore quelques unes de mes photos  :rire:

Mais je preferais la TOT ! incroyable hein  :evil:

Ce que j'aime par dessus tout avec toutes ces bannières, c'est que le Design CW reste present, ca denature en rien le site, on s'y fait drolement vite !
Sauf une bannière qui etait pour moi horrible, c'etait celle de notre cher BenJ avec Goudurix, HORRIBLE  :evil:
J'avais mal aux yeux et la boule au ventre pour aller sur le forum  :-D

Chab a dit:
Haaaaaaaan mais tu vas avoir des probllèmes toi !  Tu vas avoir de gros problèmes ...
Ils vont te les couper, ils vont te jetter dans la seine, ...
Tu vas avoir de gros problèmes ...
:evil:

Ah bon ?? Ah bon ?? Ah ouééé !

Ca serait bien de faire un sondage pour savoir qu'elle a eté la bannière la plus moche de tout CW !  :evil:

Avec toutes les bannières affichées, je suis sur elle gagnerait haut la main !

Pas bête comme idée, ca nous permettrais de se rappeler des bons ( ou mauvais ) moment du site !

SiluJ a dit:
Surement ! Je ne peux remettre en cause votre jugement d'une vérité irréfutable.

Verité et Irrefutable c'est un pleonasme !

Une verité c'est une verité, une affirmation peut-etre Refutable ou Irrefutable et dans ce cas precis, cela deviens une verité  :-D

Oh putain j'suis trop fort !! Nul en Orthographe mais tellement bon en grammaire ( le caffé bien sur ! )

Pour le sondage, je n'ai pas toutes les bannières, notre nouveau Designer dois avoir les siennes et les ancienes doivent moisir sur le PC de BenJ ou Flo...

Si j'arrive à les recuperer je lance le sondage  :mrgreen:

Gaga si tu as l'oeil je peux t'assurer qu'il y a toujours au moins une de tes photo sur mes bannières ;)

On à aucunement demandé l'autorisation mais juste inscrit sont copyright, donc maintenant si il y a une photo que tu veux rajouté là

Ouai mais dès l'instant ou elles sont sur la BDD et comme j'ai l’autorisation d'utiliser les photos de la BDD c'est pas mon problème je je suis assez strict avec les "droits d'auteurs"  :wink:

PS: gaga si tu veux mes anciennes bannière pour un sondage contacte moi par MP ;)

Magnifique ! Je suis amoureux de cette bannière :) Par contre contrairement à tous c'est la bannière du bas que j'aime le moins ! Parce que le logo est mal coupé tout simplement alors que celle du haut est parfaite ! Je profite du dernier mois ou Blue Fire sera mis à l'honneur :'(