Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, juillet et la bannière qui va avec ! Mais en été c'est moi que je choisi le coaster Oui c'est injuste mais rassurez vous je ne ferais pas trop dans l'originalité!
Peut être une bannière identique a une autre qui fut réalisée il y a un peu plus d'un an..... ( qui s'en souviens ? )
Eh oui ça fait maintenant 17 mois (sans compter les soucis divers et très variés) que vous supportez mes bannière chaque mois: soit comme ça :lol: soit comme ça !
Moi je suis pas d'accord, ces bannières sont pas belles !
Elles sont magnifiques !!!!
Encore bravo, je trouve que ça rafraichit le site de temps en temps !
Je proposerais de mettre Timber Drop en honneur.. D'une part pour remercier tout ce que Mr. Fleurent à fait pour nous, et d'autre part car c'est une vraie réussité!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.