Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
J'ai eu plusieurs avis en ce sens par MP !

Ainsi, dès septembre les votes seront de nouveaux d'actualité !

Et pour aout, je vais voir se que je peux concocter avec TimberDrop !

PS/ si quelqu'un en a de bonnes photos : MP  :mrgreen:

Je suis pour Timber Drop  8-)

Pis vous savez, entre la démocratie habituelle sur CW et la monarchie de l'été, c'est juste un changement sur la façon de vous répondre à vos messages  :lol:
Monarchie : Ta gueule.
Démocratie : Cause toujours.

:-D

Je viens de me connecter. Et qu'est-ce que je vois ? Une bannière qui est juste MA-GNI-FIQUE ! :love:

Tatsu est vraiment un coaster qui a de la classe. Ces rails B&M oranges, rouge et jaune sur fond de ciel bleu, je trouve ça vraiment très jolie. C'est un excellent choix pour une bannière ! :mrgreen:

Ice a dit:
Tiens la nouvelle bannnière. :rire:
:mrgreen:
Bon bah, elle est très belle, que dire de plus, c'est du bon boulot. O0

Timber Drop aussi est passé à la trappe ? ???

Non non il y aura bien une ban timber drop  :wink:
Mais pour sepembre je voulais faire un truc coloré pour montrer que l'ete n'est pas fini!
D'ou les effets appliqués aux photos  :mrgreen:
En tout cas merci c'est cool de voir que les ban sont toujours appréciées :mrgreen:

ps: desole pour les fautes je suis sur mon portable ;)

Belles bannières aux tons agréables, et puis ça fait du bien de voir des rails b&m que des rails de water Mack qui font mal rien qu'à les regarder  :wink:

J'ai une petite réserve sur la typo de celle du bas, mais bon je suis un peu psychorigide sur ce genre de choses.

Minijul a dit:
J'ai une petite réserve sur la typo de celle du bas, mais bon je suis un peu psychorigide sur ce genre de choses.

Tout a fait d'accord, j'ai voulu mettre celle du logo mais je pensais ne pas l'avoir. Ce n'est qu'après avoir envoyé le tout a BenJ que je me suis rendu compte que je l'avais  :ouf:

Belle bannière ! Mais c'est moi ou elle est un peu floue à des endroits ?

Pour la bannière du haut c'est tout a fait normal j'ai appliqué des filtre pour rendre flou certain endroit (Un filtre peu accentué ici qui transforme un peu les photos en dessins se qui permet de faire des transitions plus propres et de donner un effet sympas, je trouve  :wink:) et c'est accentué par les options de fusion qui donnent ces couleurs vives  :mrgreen:

Pour la ban du bas c'est peut être le halo ou un mauvais réglage de ma part je ne sais pas  :-)