Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
SiluJ a dit:
Jolie bannière. Le bas en miroir rend très bien et j'aime beaucoup le passage entre les arbres en haut.
Cependant, varier les photos serait un plus. En haut, à gauche et à droite, on croit voir la même. Tu pourrais poster un appel aux gens qui ont des photos du coaster que tu vise si ça manque dans la BDD.

J'avais plus de photos a dispositions car elles ne viennent pas de la BDD mais d'un trip report :-) . Selement je trouvais que ça rendais bien, ceci dis je prends note pour la suite :-)

Les bannière d'octobre ont bien été réalisées mais la mise en ligne n'a pas pu se faire, elles seront donc pour novembre.  :wink:

Se qui est sur, c'est que Halloween, c'est bientôt...

Merci  :-)

Je sais pas pourquoi j'avais le sentiment que j'allais recevoir des critiques sur celles-ci  :-P  .

Enfin bon wait & see  :-D

Les transition de celle du haut ne sont pas très bien fait, mais celle du bas est magnifique !

Bravo encore une fois !

Luka17 a dit:
Les transition de celle du haut ne sont pas très bien fait, mais celle du bas est magnifique !

Bravo encore une fois !

J’aimerai que tu me dise où, car je croie que se que tu appel défaut est en fait l'effet appliqué sur la photo ( je te l'accorde soit on aime soit on aime pas  :-P ). en effet je n'ai utilisé que 2 photos pour la bannière du haut  :mrgreen: