Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Legrosbob a dit:
C'est magnifique, mais c'est domage que le ciel en haut à droite ne soit pas de la même couleur qu'au milieu...

Effectivement  :secret: En plus c'est la même photo j'aurais du corriger  :mrgreen:

Voici donc la bannière de noël  :-)

Ma dernière bannière en fait    :-)

En effet je n'ai plus autant de temps qu'avant pour m'occuper correctement des réalisations graphiques (peu importe leur nombres) et  je n'aime pas bâcler un travail donc j'ai décidé de me détacher du post de designer  :-)

Je suis sur que les bannière de Minijul ( car il semblerait, et c'est bien logique, que se soit lui qui me remplace) seront nickel comme toutes ses réalisations d'ailleurs !  :mrgreen:

Merci une dernière fois a gaga_lefou pour ses photos ( et pour m'avoir permis d'ajouter la neige sur ses photos  :-D )

Puisque sous peu je ne serais plus membre de l'équipe CW(mais je resterai en tant que membre) je vous dit joyeux noël et bonne année depuis mes fonctions officielles  :-D

edit: corrections

Bravo à toi qui a réussi à faire vivre tes bannières sur le forum. Elles ont toutes été magnifiques.

Et Joyeux Noël à toi et à Coasters World !

Comme d'habitude, les bannières sont magnifiquement réussies.
Pourquoi ne pas laisser le choix du coaster aux membres de CW pour la prochaine ?  :-)

La prochaine bannière sera encore une bannière spéciale évènement, puisqu'elle célèbrera la nouvelle année. On verra si on reprend le système de votes pour février 2012  :wink:

Je viens de voir la nouvelle bannière 2012 et la première de Minijul apparemment.

Je la trouve très jolie, le "bonne année 2012" avec l'effet lumière est superbe et pareil pour le bas, avec le logo de CW en gros, très gros et un peu transparent. Et les couleurs de Kanonen donne du peps.

Bravo Minijul (si c'est pas toi bravo à la personne qui l'a faite !...) :mrgreen:

Superbe comme d'habitude, il faut continuer comme ça !  :mrgreen:      Ca donne un peu d'air pour commencer 2012 cette bannière !

Yeaaah! Je vois que mes photos de Kanonen rendent bien finalement  >:D

Très belle bannière, qui s'accorde parfaitement avec le code couleurs du site/forum !