Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Je dois certainement être la personne à accrocher le moins! Ceci-dit, ça reste bien entendu agréable à regarder, et je pense (suis certain même) que les prochains bannières seront top!  >:D

Globalement bon =)

Footer nickel rien à dire  :lol:

Header je suis pas fan de la grosse différence  premier/arrière plan mais le fait d'avoir une ban plus claire et épurée que d'habitude ça, ça envoi  :mrgreen:

PS: as tu changé l'ombre du logo ou son contour ?

Soyari a dit:
PS: as tu changé l'ombre du logo ou son contour ?

Oui justement pour récupérer un peu de contraste. Scream a des couleurs très palotes et pas de bol les trains sur les photos sont dans l'ombre. J'ai un peu bataillé pour trouver un équilibre entre contraste et lisibilité.
Pour la lisibilité du nom du site j'ai été obligé d'amincir et foncer son contour. Le LedZep quant à lui est passé derrière le loop pour donner un peu de relief. Je pensais changer les couleurs du logo à chaque bannière pour l'assortir au coaster, mais ça pose des gros problèmes d'harmonie avec le reste du site. Je garde donc le bleu/orange pour les bannières normales et les couleurs changeront pour les bannières événementielles.

Autant celle du bas est magnifique, autant celle du haut est bof...
C'est trop claire, les arrières plans sont assez mal faits..

Bon sinon un ensemble très satisfaisant, bravo :mrgreen: !

Minijul a dit:
Je pensais changer les couleurs du logo à chaque bannière pour l'assortir au coaster, mais ça pose des gros problèmes d'harmonie avec le reste du site. Je garde donc le bleu/orange pour les bannières normales et les couleurs changeront pour les bannières événementielles.

A qui le dit tu  :-P  Mais finalement changer pour les BA rend les BA encore plus exceptionnelles  :evil:  :-P

Minijul a dit:
Oui justement pour récupérer un peu de contraste. Scream a des couleurs très palotes et pas de bol les trains sur les photos sont dans l'ombre. J'ai un peu bataillé pour trouver un équilibre entre contraste et lisibilité.

J'avais vu juste et d’ailleurs c'est pas plus mal avec un contours plus mince et plus foncé comme ici  :-)