Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Moi ça me fait penser à des couleurs aléatoires piquées sur Paint, ou celles utilisés dans les Powerpoint à deux balles..

Le rouge de DK est bien vu, mais j'aurais vu d'autres couleurs pour le nom. (d'ailleurs le rouge ne rend pas bien à coté de ces couleurs, mais pris séparément ça va.)

Moi je trouve au contraire que le ciel bleu nous donne chaud dans le sens chaleur.  :mrgreen:

c'est moi ou vous avez rajouté le .FR a coté de costers world ?  :?
sinon c'est une bonne idée je trouve le .fr 

De rien ;-) jolie bannière aux couleurs du coaster le plus douloureux pour les jambes qui soit, en attendant qu'ils fassent quelque chose !

Blue-Fire-Fan a dit:
Elle ne s'affiche pas, normal ?

Moi non plus. Ce problème m'arrive assez souvent mais généralement, je fais F5 et le soucis est réglé. Là, non, ce n'est même pas le cas :?

(A tous les coups, elle va miraculeusement apparaître lorsque je vais poster ce message :-D ).

EDIT : Même pas :-P

gaga_lefou a dit:
J'aurais adoré iSpeed mais Skyrush est magnifique !!

Belle bannière  :lol:

Le thème des bannières sur la saison des parcs ce sont les nouveautés 2012, Gaël (The Swarm, OzIris, Shabada, Skyrush...)

Avec celle là j'ai voulu faire plaisir aux intamin-fans avec du bon gros rail en gros plan pour compenser la série de B&M précédente !-)

J'avais prévu une bannière Wodan, j'avais même mis à contribution tous les inscrits au CC l'ayant ridé pour leur demandé des photos, j'en avais reçu beaucoup (merci à eux) mais je ne sais plus quel concours de circonstances ou du calendrier (meeting OzIris...) l'ont empêché...
Après avec les retours qu'on a sur Wodan, c'est un peu comme DiVertical, on a pas trop envie de le mettre en bannière.
De plus pour juillet/août je privilégie les bécanes aux couleurs claires, vives et photos ensoleillées... Les photos de Wodan du début de saison sont globalement tristounettes...