Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que la bannière du haut possède trop de rails, la première d'OzIris était plus jolie et moins chargée. Mais dans l'ensemble elle est très belle.
Pour celle du bas, rien à dire à part que je l'adore, bon travail Minijul
Ah moi au contraire j'aime beaucoup le changement de couleurs du logos, dans des tons bien plus originaux et moins criards que le bleu et l'orange flashy
Et l'idée de mettre en rouge le layout derrière fait à peine penser à Dragon Khan, sous le grand Shambhala qui est le héros de cette bannière :roll:
C'est vrai que le rouge rappelle DK mais le jeudi de "Coasters" ne rappelle rien de la photo, il aurait été mieux en blanc/blanc un peu cassé et le bleu dans le même ton que celui des rails (ici c'est plus clair et ça penche un peu plus vers le vert).
Mais on ne va pas se plaindre, c'est encore du très bon boulot de la part du lyonnais.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.