Les bannières mensuelles

• Auteur du sujet Auteur du sujet BenJ
  • Date de début Date de début
Et une bannière Leviathan, c'est prévu ? :lol: (Oui, je suis en kiff sur ce coaster, ne me demander pas pourquoi... ).

Pour la bannière Skyrush, ça marche toujours pas sur PC. En me connectant via mobile par-contre, pas de problèmes. Magnifique bannière, comme d'habitude ! :mrgreen:

Minijul a dit:
J'avais prévu une bannière Wodan, j'avais même mis à contribution tous les inscrits au CC l'ayant ridé pour leur demandé des photos, j'en avais reçu beaucoup (merci à eux) mais je ne sais plus quel concours de circonstances ou du calendrier (meeting OzIris...) l'ont empêché...
Après avec les retours qu'on a sur Wodan, c'est un peu comme DiVertical, on a pas trop envie de le mettre en bannière.
De plus pour juillet/août je privilégie les bécanes aux couleurs claires, vives et photos ensoleillées... Les photos de Wodan du début de saison sont globalement tristounettes...

Wodan en Automne alors :rire: Et puis malgré qu'il soit avare en airtime c'est quand même une belle machine très bien thématisée donc elle aurait quand même sa place ici ^_^

Blue-Fire-Fan a dit:
Wodan en Automne alors :rire: Et puis malgré qu'il soit avare en airtime c'est quand même une belle machine très bien thématisée donc elle aurait quand même sa place ici ^_^

Non.

Enfin un wooden en bannière, ce n'est vraiment pas top, même en hiver. Autant faire des bannières sur de vieux steel coasters qu'on apprécie toujours plutôt que de faire une bannière sur un wooden vraiment moyen.

gaga_lefou a dit:
Je t'emmerde !

Et le découpage pouri à droite du train tu crois qu'on ne l'a pas remarqué ??

Gloups je suis fait comme un rat. (j'ai cru m'évanouir en le voyant tout à l'heure, si j'ai 2 minutes demain je la reprend, j'avoue que je l'ai fait un peu vite tout en discutant avec Alexo et SaxoBuyck qui squattaient mon bar)
Quelle sera ma punition maitre ?

> 2 tours d'Apocalypse

En plus quand on zoom sur l'iPad il se voit bien

imagekfl.jpg

J'ai hâte de l'avoir. J'en suis encore à SkyRush. C'est bien la première fois que ca beug comme ca !  :idiot:

EDIT: Ah ! C'est bon ! Très belle bannière, en effet. Pour le découpage du train, c'est vrai que ca se voit un peu mais rien de bien grave. Ca se voit plus sur le découpage du rail de droite par contre.  :mrgreen:

J'aime bien la bannière, surtout celle du haut, malgré le découpage qui a été signalé, ce n'est pas très méchant. Moi ce que je n'aime pas trop, c'est la mention écrite "le nouveau wing rider de Six Flags Great America". J'aurais laissé la bannière du bas telle quelle, sans écriture, avec pourquoi pas un ou deux bouts de rails à la place  :wink: