Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cela n'est pas leur souci, leur seul souci est de remplir les caisses bien sur.

Sinon pour Disney, je viens de recevoir une offre par mon CE (Du 3 avril au 30 juin 2010 (sauf les 13, 14 mai et 26, 27 juin 2010) :
- 20 euros pour tous pour une journée dans les 2 parcs !
- 50 % de réduction sur les forfaits hôtels ** à **** étoiles + l'accès aux parcs + les petits-déjeuners + les taxes de séjour.

Donc s'il y a des postiers parkfans ça peut vous interesser chers collègues  :lol: :evil:

1269538210.jpg

 
Tiens merci Chab je vais le dire à ma mère. Sinon tu peut me dire tu la vu où l'offre?

Merci d'avance.
Arnaud-86.

PS: Peut tu me dire tu travaille dans quoi à la poste.
 
'tain ! Abusé !
Je bosse à la poste en tant que facteurs, et j'ai jamais accès à ce genre d'information !  :nrv:
Il y a moyen de s'inscrire à une newsletter ou un truc comme ça ?
 
Dis lui qu'elle aille voir dans le portail malin ou sur le site de toutloisirs (tourisme et culture).

Oui il y a une newsletter pour le portail malin.

Moi je suis dans l'informatique.

Eh bé ! J'aurai pas cru voir autant de collègues ici moi  :lol:
 
Au final je ne prendrai pas de place sur vente privée car quand ils disent "week-end et vacances scolaires" ils parlent exclusivement des vacances parisiennes  :x
Donc comme je vais voir mickey le 9 avril ,bin c'est mort parce que l'offre ne marche qu'à partir du lendemain :-(
 
Joris73 a dit:
Il faudrait renommer le topic en "Les entrées bonne affaire du moment" ou un truc du genre.
Non par "Les bons prix font les bons clients"  :-P

Pour ma part j'ai essayé de retrouvé mon topic mais ca a été sans succès... Vente privée à recemment vendu des places pour beaucoup de parcs de loisirs aussi bien aquatique, qu'animalier et d'attractions également.

Pour anécdote je m'en suis tiré pour 8€ la place adulte pour Dennlys, donc j'en ai pris 5 pour y passer l'aprem en famille  :-)
 
Dîtes-moi, vous auriez pas des reducs pour Phantasialand ?
Parce que bon, j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien à moins de 37,50€ !!  :nrv:

:roll: siouplait...
 
- Opération "Payez 1x, entrez 2x" jusqu'au 30 avril (2e visite n'importe quand dans l'année)
- Jour anniversaire = gratuit
- Pass donnant accès
 
Mouais c'est bien ce que j'avais vu, mais mon annif vient de passer et je n'y suis pas allé ce jour là, et puis je ne pense pas y retourner une seconde fois, déjà une suffit largement pour les 5 prochaines années lol.

Le pass c'est pareil donc...

Merci quand même  :mrgreen:
 
Encore de la promo pour le parc Asterix. Offre sur plus de 25 dates au choix de Mai à Septembre.

Offre Famille: Billet Adulte + Enfant à partir de 35€ au lieu de 70€
Offre Billet Adulte à partir de 20€ au lieu de 40€
Offre Billet Enfant (3-12 ans) à partir de 18€ au lieu de 30€

lien: http://www.tribalista.com/lieu/parc-asterix#offre4
 
Ca vous dit Pa ?

Lutèce Plage, du 1er juin au 31 août 2011
Les Nocturnes Gauloise dès le 16 juillet !
Les « Romains » sont à la fête chez les Gaulois
Offre spéciale Fête des Mères le 29 mai
Billet Malin
Billet Liberté

Lien : Central Park
 
Statut
Ce sujet est verrouillé