Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Beaucoup de parcs allemands proposent la gratuité pour le jour de son anniversaire...
Pour les 50% pass Bob, je crois que ça a été retiré (en tout cas du site).

Sinon depuis quelques années c'est devenu très difficile de trouver des réductions pour le parc.  Avant, tu avais les Spare tickets par internet, mais ça a été arrêté.  Tu as le "Payez 1x, entrez 2x", mais ça ne se passe qu'en début de saison.
 
J'ai récemment trouvé quelques petits trucs...

- Pour ceux qui iraient faire des parcs anglais, un menu Burger King, quel qu'il soit, vous permet de faire entrer gratuitement une personne avec vous (payant donc 1 place sur 2). Ceci est à réclamer aux caisses desdits Fast Food. Ca m'a permis d'économiser pas mal pour Thorpe. A savoir que ceci fonctionne pour tous les sites/parcs Merlin anglais.

- Promotion sur les bouteilles Fanta en ce moment. Des réductions de 10 euros pour une entrée au Parc Astérix sont à découper sur les étiquettes.
 
Je viens d'en profiter, et hop, deux places!
Mais ça fonctionne comment Groupon, je connais pas. Ils t'envoient les entrées?
 
Par contre pour les billets 1J/2parcs, c'est des billets datés, donc il faut pouvoir être sûr d'y aller ce jour-là!
Par contre, c'est clair que ça vaut grave le coup! C'est plus de 50% de réduction si on choisi un jour en semaine!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé