Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
32€ 1Jour/2Parcs pendant les vacances et week end chez Vente privée donc l'offre Danone à 30€ est plus avantageuse et en plus sans date ! Et pour 2 visites le billet été francilien  :-)
 
Ice a dit:
Hello (coasters)World !  :wink:

Je cherche des reducs' pour le Parc Astérisque, est-ce que quelqu'un en aurait trouvé ? :-)
T'as les -10€ sur les bouteilles de fanta si je me souviens bien ! (la flemme de descendre pour regarder :-P)
 
Attendre la fin d'année et acheter le pass 2012 pour avoir plein de réductions/gratuités dans les parcs européens.

Sinon, 29€ sur le site du parc...
 
Je cherche les prix les moins cher pour aller au parc astérix... Car bon j'ai pas envie de payer 40 euros pour TDZ lol et les non datés vu le temps qu'il y a sur Paris c'est trop risqué !

J'ai lu précédemment qu'il y avait 10 euros de réduc sur les bouteilles fanta ? Je suis pas aller voir mais sa marche toujours ? Si vous avez des précisions, merci d'avance ^^
 
On m'a renvoyé vers ce topic, j'espère être au bon endroit !

J'explique un peu le contexte. Je pars à Europa Park ce Jeudi 4 et Vendredi 5 Aout avec 4 personnes. Initialement, on était 6 mais on se retrouve 5 car une personne ne peut plus venir (une des seules qui n'avait pas prit l'assurance annulation...). Nous avons un voucher à échanger contre 6 places ! Je propose donc une place Adulte pour EP valable 2 jours jusqu'au 6 Novembre 2011. De préférence à vendre directement sur place Jeudi avant l'ouverture du parc (sinon je vendrais sur place directement labas) mais je pensais quand même proposer aux collègues de CW. :wink:

Pour le prix : 60€, nous avons payez 67€ la place. Si personne n'est intéressé, elle sera vendu sur place Jeudi.

Si vous prévoyez d'aller au parc ce jeudi et que vous n'avez pas de place, ce sera avec plaisir. Je ne peux pas envoyer les places n'ayant qu'un voucher pour le moment encore une fois.

@++ :wink:
 
Je suppose que c'est pour 2 jours consécutifs...  Dans ce cas-là ça va pas être évident à refiler sur place...

Je me souviens d'avoir voulu revendre un ticket que j'avais acheté en trop à Disney, et ça avait été galère pour trouver quelqu'un (1h à attendre).
 
Bah sur le voucher il est indiqué que c'est deux jours en l'espace de 7 jours max. (valable 7 jours à partir du premier jour je suppose)

Si dur que ça ? Il suffit pourtant de proposer à quelqu'un qui fasse la queue dans la file d'attente pour acheter les billets du parc non ? Enfin et qui en plus veut y rester deux jours...
 
Effectivement, car en général ceux qui reste 2 jours dorme à l'hotel et donc automatiquement l'achète directement à l'hotel du parc...
 
Hello ! Je vais bientôt à EP, et je voudrais savoir si vous n'avez pas des bons plans concernant les billets ! Merci  :-)
 
Toby a dit:
Hello ! Je vais bientôt à EP, et je voudrais savoir si vous n'avez pas des bons plans concernant les billets ! Merci  :-)

EP est malheureusement un des seuls parcs ou avoir un billet à tarif réduit est presque impossible...
 
Pour EP il n'y a que les CE qui peuvent te faire gagner quelques euros...
 
Il est passé et je devrais y aller lundi 22 aout.
J'ai vu qu'il y a des tarifs réduit à 29€, mais es-que les étudient sont pris en compte?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé