Je vais à Europapark avec des amis le dimanche 25, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avais des places ou un bon plan !?
Merci !!!
Merci !!!
jean yop a dit:- Holiday Park : (Avec le code Promo 65612) : -50% soit29,95/14,95€
(Il est écrit que cette offre est valable uniquement pour nos amis de nationalité belge , ce qui est étrange puisque le code fonctionne bien à partir de la France)
(jusqu'au 1/11/2016)
cham a dit:Les billets sont non datés (si mes souvenirs sont bons) et valable jusqu'au 1er novembre 2016. Pour la date de fin de promotion je ne sais pas.
Et tu les reçoit dans la minute par mail. Bien penser à l'imprimer si tu ne veux pas galérer en caisse, ils ne font pas de scann sur smartphone !
D'après le facebook de funticket, l'offre est valable jusqu'au 31 octobremichi99 a dit:Alors je n'ai pas d'annonce à faire, mais c'est plutôt pour poser quelques questions.
Je souhaite aller à Phanta avant la fin de l'année, et je compte donc prendre les tickets sur funticket be.
Or, voici mes questions, si par hasard quelqu'un connaît les réponses:
- jusqu'à quand cette annonce va-t-elle être disponible?
- est-ce que ce sont des tickets datés ou on peut aller quand on veut?
- comment obtient-on les tickets? Par mail ou poste? Combien de temps pour les avoir?
Merci beaucoup pour votre aide
Gleap a dit:Jusqu'au 17 avril, 10€ de réduction sur les billets de MPG via Ooparcs.
http://www.ooparc.com/fr/496-Movie_Park_Germany/Billets/Bons_Plans/
Gleap a dit:Jusqu'au 17 avril, 10€ de réduction sur les billets de MPG via Ooparcs.
tartazan a dit:Autre avantage, pas financier celui là!, c'est pour les clients hôtel + parc de Phantasialand, c'est 1heure de ride exclusif sur Taron et Raik jusque fin juin si mes souvenirs sont bons (source Facebook du parc)
Ça doit faire des heureux