Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
URGENT

Des réductions attractives sont proposer sur vente-privee.com
Les réductions sont environ de    -50 %
Ces réductions sont pour :
    -Parc Astérix
    -Bagatelle
    -La Mer de Sable
    -France miniature
    ( + musée Grévin )


Pour avoir un compte sur vente privée il faut être parrainé , si vous n'avez pas de compte postez et je vous parrainerai .
 
C'est absolument légal. Ils passent des accords avec les différentes marques. Il n'y a pas longtemps, Peugeot avait même mis en vente des 107 je crois chez eux à prix cassé.
Des sites comme celui là il en existe plusieurs, ce sont des ventes privées tout simplement.
 
Exactement , il n'y a rien d'illégal . Je connais des personnes qui ont déjà commander des places pour bellewaerd et il n'y a pas eu de problème .
Le système de vente privée est comme l'a dit Alix , ce sont des accords , cela permet a la marque de faire sa pub .
C'est le même principe que de faire les remboursés dans les magasins , la marque perd de l'argent , mais ça lui assure de la pub grâce au bouche à oreille !
 
Pour que les prix de ventes-privée soient bas, c'est simple.
Exemple, ils prennent une grande marque de fringues, et vous allez trouver un Jean de marque à 40% moins cher...

Pourquoi ? Parce que c'est un invendu... Alors la marque, plutôt que de jeter ses invendus, préfère les "vendre à prix coutant" à vente-privée (mais ce ne sont pas les seuls), pour limiter la casse.

Les parcs, c'est pareil. Je suis prêt à parier que vos places seront dans une période de basse fréquentation, donc ici encore, le parc préfère remplir son parc, et baisser ses billets, que de n'avoir rien de plus. En plus, ça amène peut-être de nouveaux visiteurs.

Vous voyez, ce système c'est vraiment gagnant pour tout le monde, y'a pas d'arnaque, et pourtant des fois on pourrait croire tellement "c'est trop beau pour être vrai" 8-)
 
J'up pour vous prévenir qu' une vente de places pour disneyland va s'effectuer du 4 au 6 avril !

Si jamais comme pour la dernière fois ça interesse (si jamais  :-D) , merci de m'envoyer un message et je vous parrainerez pour que vous ayez un compte  :mrgreen:

Je communiquerai les prix le 4 avril ...
 
DSl du double post !

Les places pour disney sont à 20 euros soit -66%
Ces places sont des places 1jour/2parcs

Edit: merci Flo  :mrgreen:
 
Alors après une petite recherche j'ai trouver de nouvelles réducs pour vous en faire profiter :
(cliquer sur le parc souhaité)

-ASTERIX 24 euros , soit -17%
-Disneyland , 45euros , soit -12%  (1jour/2parcs)

J'en recherche encore , si jamais j'en retrouve je posterai
 
J'up car aujourd'hui c'est au tour de la CDA (encore  :?) de faire des réductions avec des offres communes dans les parcs de :

-Bellewaerde                pour 14 euros
-Walibi Belgium              pour 16 euros
-Walibi Aquitaine            pour 10.5 euros
-Walibi Rhone-Aples        pour 15 euros

Entre les dates du 11 au 17 juillet

L'offre commune est celle des billets à moitier prix (sur le prix du billet adulte). Offre disponible dans les billeteries-spectacles des grandes surfaces Auchan ...
Il faut obligatoirement acheter les billets du 1er au 11 juillet (donc avant la semaine de validitée).

IMG_0545-1.jpg


 
Hmmm, ça m'intéresse vraiment!

J'avais justement l'intention d'aller à Walibi Rhône-Alpes en Juillet, avec plusieurs amis.

Est-il possible d'acheter ces places puis de s'en servir aux alentours du 25 juillet?
 
TheDeadman a dit:
Hmmm, ça m'intéresse vraiment!

J'avais justement l'intention d'aller à Walibi Rhône-Alpes en Juillet, avec plusieurs amis.

Est-il possible d'acheter ces places puis de s'en servir aux alentours du 25 juillet?

Non, c'est maqué sur l'affiche : Billet valable du 11 au 17 juillet inclus.
 
Je viens de recevoir un mail de walibi qui mérite une petite up ....

Walibi pour 16 euros au lieu de 32 pour la journée du 31/08 . La réduction se trouve à cette adresse : http://fr.netlog.com/walibi

Pour ceux qui souhaitent y aller bon courage avec le monde qu'il y aura et surtout dépécher vous car il ne reste que 1686 places /2000 !
 
Ca y est c'est la rentrée des parcs !

Même si disney est ouvert toute l'année c'est quand même lui qui ouvre le bal en grande pompe grâce au désormais très célébre site qu'est vente-privee !

652458.png


Donc les prix sont :
1 jour / 2 parcs => 29€
Pass annuel => 89€

C'est vraiment pas cher !

Des offres completement incroyable sont aussi dispo pour les sejours !
un exemple pour la plus "préstigieuse" des offres séjours :
-2 nuits en chambre standard du disneyland hotel (le plus cher de tous)
-le petit déjeuner
-les taxes de séjour
-3 jours d’entrée aux Parcs Disney®

Le tout pour 4 personnes au prix délirant de 710€ au lieu de 2170€ !!!!


Et oui c'est une très grande promo mine de rien donc aller en profiter de suite grace à vente-privee.com
Dépéchez vous car la vente se termine le jeudi 1 avril 2010 minuit  :wink:

P.S: Moi j'achete une place dès ce soir  :-P
 
Ils doivent vraiment être dans le rouge pour casser les prix comme ça. Comme l'a dit Didier Le Douarin, ils cherchent à tout prix à remplir leurs hôtels.

Bonne période pour aller à DLP !  :-P
 
Bonjour si ce qui sont fan du Parc Asterix sur facebook il propose les place à 9,99euros pour demains. Il faut êtres fan du parc asterix pour en avoir droit.
 
footX2MARS68 a dit:
Ils doivent vraiment être dans le rouge pour casser les prix comme ça. Comme l'a dit Didier Le Douarin, ils cherchent à tout prix à remplir leurs hôtels.

Bonne période pour aller à DLP !  :-P
Ou vouloir emmer*** leurs voisins  :wink:

Comme par hasard, la validité des tickets correspond à la reprise de l'autre parc.  En faisant un prix d'appel sur la même période, certains clients PA pourraient être tentés de changer de parc de destination.

Mais bon, vacances scolaires de Pâques + week-end, + cette promotion, il risque de pas faire bon dans les files d'attente.
Faire une promo quand on a peu de monde pour en attirer plus, OK, mais une promo quand le parc est bien plein pour le remplir encore plus, bof...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé