Les cameras dans les coasters

Déjà avant ça m'énervait mais depuis que je suis resté coincé 20 minutes à l'unload de KKa parcequ'un crétin dans le train de devant voulait à tout prix faire son onride pourrie que y'en a déjà 10000 sur YouTube et que ça sert à rien et que tout le monde s'en fout, je conchie officiellement tous ceux qui veulent absolument filmer une onride sur les gros coasters au lieu de profiter de leur ride et ce au risque d'emmerder tous les autres guests en cas de soucis avec les opés.
 
Minijul a dit:
je conchie officiellement tous ceux qui veulent absolument filmer une onride sur les gros coasters au lieu de profiter de leur ride et ce au risque d'emmerder tous les autres guests en cas de soucis avec les opés.

:mrgreen: +1

Et en plus ça sert à rien! La vidéo donnera très mal avec des vibrations et un fort ssshhhhttt dans l'audio à cause du vent.
 
touffman a dit:
Pas la peine de me répondre comme ça, je pensais qu'un système justement "spécial" était fait pour ça, je n'ai pas la science infuse. Et au lieu de te moquer comme ça, explique nous comment la caméra est fixée sur le train.

Le prend pas mal, je voulais pas ;) Le LOOL c'est pour le "Spécial" Il dit partout que c'est un système "Breveté et Spécial" mais :
Jay a dit:
Du bête scotch épais.

MiKL a dit:

A oui, Jay a oublié de préciser que pour amortir les vibrations y'avais un système spécial.. a base de.. morceau de polystyrène...


Spacecoaster a dit:
Tchhhhhht Jay fait attention c'est breveté !

A pour maintenant, il va encore me faire un procès pour divulgation de secret professionnel, et espionnage industriel...

J'ai des vidéos aussi en preuve, d'ailleurs j'y pense, j'ai signer aucun contrat avec eux... J'upload la vidéo ? :D
 
Désolé pour ce petit remontage de topic!

Mais avec un ami nous revenons de Magic Mountain...Et avac nos GoPro et la fixation "chesty"( sur le torse )nous avons pu faire des vidéos Très iontéréssantes comme celle là!

Batman ride@ Six flags magic mountain
 
  c'est ce qu'on a fait aussi mais ça rend pas terrible avec le chesty parce que ça filme trop vers le haut (magnifique vue sur l'interrieur des narines)...On a aussi essayé en rajoutant une rallonge, on voit bien les deux têtes du coup mais il y a plus de vibrations...
Après pour que ça soit vraiment super il aurait fallu que les opés nous laissent mettre la fixation pour barres ou d'autres encore pour la fixer carrément au train...
 
T'en as eu pour combien toi ThrillRider ? La qualité à l'air vachement sympa, ça m’intéresserait bien tout ça !

Et les opés te laissent tranquillement embarquer, t'as pas eu de soucis avec ça ?
 
KingRCT3 a dit:
T'en as eu pour combien toi ThrillRider ? La qualité à l'air vachement sympa, ça m’intéresserait bien tout ça !

La même la qualité est très bonne, ta vidéo est vraiment cool ThrillRider! Tu en a fait d'autres?
 
La GoPro Hero2 est géniale notamment grâce à une entrée audio (possibilité de mettre un micro externe, le micro de la gopro est dégueulasse) et la Hero 1 est déjà très bien, notamment pour le ski, une fois fixée sur les spatules c'est d'la bombe. Par contre dans la peuf on voit absolument rien, pour avoir essayé sur mes Candide POW ;)
 
Me voilà propriétaire d'une GoPro hero 2 avec harnais de poitrine !  :love:

Je ne l'ai pas encore testée, mais ce qu'il faut savoir c'est que ça revient tout de même assez cher ; entre la caméra à ~400 €, plus le harnais à ~40€, plus la carte SD 32GB à ~80€...

Mais quand on voit les finitions, wahou, c'est vachement beau !  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
T'en as eu pour combien toi ThrillRider ? La qualité à l'air vachement sympa, ça m’intéresserait bien tout ça !

Et les opés te laissent tranquillement embarquer, t'as pas eu de soucis avec ça ?

J'ai acheté la Hero 1 quand j'étais à Hawaii et j'ai eu un bon prix à 200 $ usd (car elle était nue, autrement je l'aurait eu à 300 avec des fixations pour le surf qui ne m'intéressent pas)
Ensuite j'ai eu le Chesty (fixation sur le torse) pour 40 $
et la Micro SD 16G à 40$ aussi...
Après mon pote qui en a une depuis longtemps a un nombre impressionnant de fixations qu'il a acheté au fil du temps...On a utilisé les Gopro pour filmer dans hollywood en les collant à la voiture par exemple ou lors de balades à vélo ou en hélico au dessus des volcans à Hawaii !
On est en train de se faire un bon petit film de vacances entre Hawaii et Los Angeles (en plus il a un super éditeur de vidéos)

En ce qui concerne les opés, à magic mountain ils nous ont laissé quelques fois en voyant que c'était bien fixé!
Par contre dans l' Xcelerator à Knott's il n'ont jamais cédé par exemple...

AnTwAn a dit:
La même la qualité est très bonne, ta vidéo est vraiment cool ThrillRider! Tu en a fait d'autres?

Oui j'en ai quelques unes où on voit aussi les visages (mais c'est un peu trop en contre-plongée)
Sinon comme je l'ai dis au dessus il n'y a pas que les coasters ;-)

En revanche j'aurais adoré l'avoir eu dans X2 mais les harnais se refermaient sur la gopro donc j'ai été obligé de l'enlever...
 
Petit demi hors-sujet pour éviter de créer un nouveau topic :

Collègues coasters fans, que faites-vous de vos sacs à dos pendant que vous êtes sur un coaster ?

Perso, j'y mets entre les jambes tout simplement, mais est-ce qu'il y a des parcs qui interdisent la pratique ? Par exemple Europa-park.

Sur le Silverstar, que je découvrirai ce week-end, d'après les photos il n'a pas l'air trop possible de se mettre un sac à dos dans les pattes.

Pour moi, le sac à dos est assez essentiel (porte-feuille, bouteille d'eau, paquet de gateaux, sweat,...) donc difficile de s'en passer..

Laisser un sac sur le quai lorsque le coaster comporte plusieurs trains, je n'ai pas confiance  8-)

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses  :wink:
 
Sur le quai de chaque attraction, côté sortie.
Tu traverse le train, met ton sac dans l'armoire de casiers ouverte et tu monte dans le train. Les casiers se ferment et s'ouvrent automatiquement à l'arrivée et au départ du train qui leur correspond, donc aucun soucis de vol au autre ;-)