Les cameras dans les coasters

T

ThrillRider

Guest
  Salut salut!
Je me posais une question, je vais aller rider avec un pote et il a une GoPro (et le casque pour l'accrocher): Vous croyez que les opés peuvent nous laisser filmer? Oo
 
Tout dépend du parc (surtout des opés), mais normalement, pour filmer dans un coaster, il faut une autorisation spéciale, comme E-Coasters le fait, par exemple. Mais tu peux tomber sur un opé sympa. En revanche, monter sur un coaster avec un casque... Les gens vont prendre peur ;)
 
E coasters sont payés pour les faire, c'est donc différent, mais pour un visiteur simple, en théorie, il faut une autorisation de l'administration et le train doit être vide
 
ffrct3 a dit:
Pourquoi le train doit-être vide?

Au cas ou le mec lache la camera, c'est pour eviter que quelqu'un la reçoi dans la tronche avec les conséquences qu'on peut imaginer.

Comme récemment sur un célèbre duelling coaster.
 
Question de sécurité ;-)

Et swing14, dans les vidéos de E-coasters, la caméra est fixée directement au train grâce à un système spécial, ce n'est pas un gars qui la tient.
 
Ca je savai deja merci  :-D

Mais y a toujours des gens qui veulent filmer dans tout. En général les opé ne disent rien quand c'est dans des coasters familiaux comme oki doki, dizz, les pommes,......

Mais dans les gros coasters c'est bcp plus rare que les opé acceptent. Notamment EGF, et je les comprend, le coaster est certe genial mais il vibre pas mal et il serai très facile de lacher camera et appareil photo.
 
C'est quand même facile de filmer sans se faire prendre par les opés : sortir la caméra dans le lift et la ranger dans les freins finaux, mais c'est vrai que c'est risqué.
 
C'est ce que j'ai fais quand j'ai pri mes photos dans EGF en juin dernier avec des photos assez belle au final.
 
Ahah, en Australie ils ne te laissent pas rider si t'a quelque chose dans les poches! Même après avoir déjà mit le harnais...ce qui vaut la honte pour le mec qui fait retarder tout le monde et que les opés envoient aux lokers.
 
touffman a dit:
Question de sécurité ;-)

Et swing14, dans les vidéos de E-coasters, la caméra est fixée directement au train grâce à un système spécial, ce n'est pas un gars qui la tient.

Spécial ? LOOL

Sinon il te faut l'autorisation, un Opé, peut le faire, mais il prend de gros risque, donc en général, ils préfère refuser.
 
Pas la peine de me répondre comme ça, je pensais qu'un système justement "spécial" était fait pour ça, je n'ai pas la science infuse. Et au lieu de te moquer comme ça, explique nous comment la caméra est fixée sur le train.