Les coasterphobes

Au début j'avais franchement peur des coasters !
Mon premier ride de Sista, pendant le lift j'ai cru que j'allais mourir :-D
D'ailleurs même maintenant, quand je suis dans une file d'attente ...
(Enfin même si j'en ai de moins en moins l'occasion ... Pourquoi il y a pas de parcs dans l'Ouest :cry:)
Hé ben j'ai encore une petite dose de stress :evil: (Et le pire c'est que je trouve ça drôle)
 
La première fois que j'ai fais le Blitz, j'étais jeune ( genre 10ans), et j'ai eu tellement peur que je n'y suis plus jamais remonté avant 15ans, j'en avait gardé un très mauvais souvenir.
Pour mon premier ride de SiSta, j'étais très stressé, et puis, en fait, mise à part la first drop, la reste ne procure pas/peu de sensations, ce n'est que du petit airtime.
Pareil pour Blue Fire, j'étais stressé car je n'avais fait que Space Mountain 2 auparavant, et puis en fait le launch est doux, et c'est un vrai plaisir.
Donc oui, tu vas stresser un max, mais ne refuse pas un tour de coaster parce que tu as peur d'avoir...peur. Tu ne le regrettera pas, c'est sûr. Tu seras d'autant plus fier que tu auras surmonter ta peur des coasters.
 
Comtess_Bathory a dit:
Oui mais tu dois bien connaître l'effet psycho de la hauteur sur la plupart des gens  :wink:
Ouaip, moi j'ai le vertige et ça m’empêche de rider des coasters comme Sista, c'est pas trop pour aujourd'hui, même si je voudrais le faire...

Au fait, quelqu'un a t-il un petit remède contre ça ?
 
Luka17 a dit:
Ouaip, moi j'ai le vertige et ça m’empêche de rider des coasters comme Sista, c'est pas trop pour aujourd'hui, même si je voudrais le faire...

Au fait, quelqu'un a t-il un petit remède contre ça ?




Attention, seulement un petit pourcentage de la population souffre de réel vertige, qui est appelé Acrophobie. Donc, bon, toi je pense que ça vient plus de ton jeune âge, et de ton manque de maturité dans le domaine des parcs. C'est vrai que c'est clairement flippant quand t'as 13ans de te retrouver à 73m de haut!


Je me souviens, je devais avoir moins de 10ans, mon premier ride dans le Cobra à Walibi Belgium.. Je croyais que j'allais crever tellement je trouvais ça haut! Et bien, maintenant, j'ai l'impression d'être dans une pomme.. C'est pour dire.




Tu verras, en grandissant ça te passera, et tu seras de plus en plus à la quête de rides encore plus impressionnant!
 
Merci beaucoup Jay, ça m'ait rassurant de savoir que ma passion des coasters ne sera pas gâchée par ma peur. A cause de ça, je n'ai pas fait SA à Gardaland.
 
Luka17 a dit:
Ouaip, moi j'ai le vertige et ça m’empêche de rider des coasters comme Sista, c'est pas trop pour aujourd'hui, même si je voudrais le faire...

Au fait, quelqu'un a t-il un petit remède contre ça ?

Mon chéri, qui a soi-disant le vertige, a ridé Sista avec moi et tout s'est bien passé  :rire: