Les coasterphobes

pyro a dit:
Puis en y réfléchissant bien il y a que le launch qui me fait peur sinon les inversion et le fait que sa soit dans le noir pas du tout !! Encore merci a vous les coaster-fan  :wink:
Moi aussi, c'etait juste le launch qui m'faisait flippé, le reste, j'men moquait! ;)
 
Pour ma part je n ai pas peur sur les launch, sauf une fois ou sur blue fire le launch était trop faible donc retour en marche arrière :secret:, mais bon aucun soucis
 
J'était à peu près dans la même situation que toi y a quelques années. J'était à EP avec des potes, j'avais jamais fait Sista. Et bien sur, mes potes se ruent sur celui-ci, je suis donc obligé de les suivre. J'avais vraiment peur, mon coeur s'emballait  :-D

Mais bon, ça s'est super bien passé, c'est un cap à franchir. Après avoir franchi ce cap, tu sera capable de faire quasiment tous les coasters.

En tout cas, amuses-toi bien sur RNRC, parce que ce coaster est quand même une petite tuerie.
 
Coaster06 a dit:
En tout cas, amuses-toi bien sur RNRC, parce que ce coaster est quand même une petite tuerie.

De mon côté, le launch est bon, le Sea Serpent pas mal, mais après c'est tristement inintéressant.

La layout de RNRC, passé la première inversion, s'apparente à un retour en gare en accéléré. Alors crois-moi, tu n'as rien à craindre. Space Mountain, bien que violent, a un parcours déjà mieux foutu. M'enfin, ça reste du coaster gentillet, que ce soit RNRC ou Space.  :-)
 
Je vient vous raconter mon expérience avec le Rock  :wink: !! Bon c'est la première attraction de la journée que j'ai faite. Alors mon cousin et ma meilleure amie y courent et moi je les suis a reculons.. On s'engage dans la fil qui annonçait 10min, mais ça ma parut des heures de souffrance intérieure a me dire que j'allais mourir etc. Arrive le preshow que je n'ai pas trop regarder, ensuite on arrive devant le launch et pendant 3 seconde je n'avait plus peur jusqu'à que j'entende le bruit assourdissant du train partir.. Juste avant l'embarquement j'hésite et je saute dans le train dernier wagon dernier rang. Le train démarre, mon cœur s'accélère et j'appelle ma maman :-D . On se place dans la zone de lancement, "Soundtracker pret pour le lancement.. 3 Non 2 Au secours 1 HAAAAAAAAAAAAAA" Et la le train part, je hurle de bonheur pour laissez place a un hurlement de terreur... Puis je criait plus parce que j'avais l'impression que sa durait une éternité et la le Roll Over que j'ai adorer !! Tout le reste du ride était super, par contre je me suis prit une baff dans le corksrew mais a part ça que du bonheur !! Et maintenant en y repensant j'suis fier de moi  :roll: !! J'ai adorer !! D'ailleurs, on la fait 4 fois  :lol: .
 
J'ai aussi un ami qui a peur avant toute attraction (que ce soit un flat-ride, un coaster, ou un toboggan aquatique), dès qu'il ne l'a jamais fait il se rebute en arrivant au bout de la file d'attente. En gros, il attend souvent 1h pour rien :-o
Par contre une fois qu'il l'a fait, c'est la folie !  :lol:
 
En parlant de toboggan aquatique, je flippe grave juste avant de me lancer dans le premier de la journée. Après ça va tout seul, c'est comme les coasters, non ?
 
Luka17 a dit:
En parlant de toboggan aquatique, je flippe grave juste avant de me lancer dans le premier de la journée. Après ça va tout seul, c'est comme les coasters, non ?

Oui tu n'as même pas à baisser ton harnais.

Génial, non ? :-)
 
Moi bah moi les toboggans aquatiques ça me fait plus flipper qu'un coaster, sachant que la part de risque est plus importante (on se fait vite mal dedans)...

par exemple, le booster loop d'aquapark (qui est un toboggan "à looping") je fesait pas le fier dans l'espèce de cage.  :-D
 
Bonsoir, Je reviens sur ce topic parce que je suis a nouveaux terroriser  :| ! Donc voila, je vais aller a EP pendant les vacances et j'ai vraiment peur des coasters a un point inimaginable  :-o , surtout Silver Star.. Mais toute les attractions me terrorise xS. Je voulais savoir si les coaster d'EP etait vraiment sensationnel par rapport a ce de Disney (Je n'ai fais que cela). J'avais déja ete a Ep en 2005 et j'avais fait matherrorn blitz qui m'avait tromatisé !! Merci de vos futur reponse ! :)
 
Je pense que maintenant tu as grandi non?
Si tu fait le silverstar, tu fait le tous le reste. Mais avoir peur de quoi?
 
Ce que je peux te dire à propos d'EP, c'est que déjà, Blue Fire est évidemment plus puissant que RNRC, le launch et les inversions (surtout la dernière qui est vraiment vraiment ultrapuissante). :-P
Petit truc pour le launch, l'alarme sonne 9 fois avant et le train part au dixième coup. :wink:

Sista, passé la first drop et le 1er camelback, rien d'extraordionaire, par contre la first drop est vraiment impressionnante. :-o.

Eurosat est tranquille, quoiqu'un peu violent. :-)

Euro-Mir, il y a que la drop de sympa, le reste c'est bof.
Au fait pour Euro-Mir, ne mange rien avant de le rider, souvent ça ne passe pas. :-D

Poseidon, la dernière drop est pas mal, le reste ça vibre.

Pegasus, bah c'est un Kiddie... Il est sympa quand même, mais vraiment pas terrorrisant. :-D

Schweizer Bobbahn et Alpenexpress ne sont pas ultra flippants.

Matterhorn Blitz, la first drop surprend, mais c'est tout...

Atlantica, c'est comme Poseidon en plus grand. :-P

Si tu rides Sista et Blue Fire, tu peut tester tous les autres coasters sans problème. :mrgreen:
 
Les coasters de Disney sont ridicules par rapport à ceux de EP, ce qui ne veut pas dire malgré tout que les rides d'EP soient flippants  :wink:
Sista fait très peur vu d'en bas à cause de on gigantisme mais une fois dessus, ça passe tout seul car il est très doux et après ça, tu es tellement fier que tout le reste c'est de la rigolade (sauf BF si tu as peur du launch)  :-P
Bref détends-toi  :-D
...Mon homme, coasterphobe de service, m'a suivie une fois à EP et a réussi à rider en dépassant sa peur et même en appréciant, alors si lui peut le faire, toi aussi  :evil:
 
Oui c'est certain, quand je parle d'un coaster de 70 m aux gens ( sista ) rien que cette idée les rends tout blanc et tremblant.

Alors qu'en on parle des 139m de king daka  :-D