Taz957 a dit:Je vois que vous parlez pas mal des chansons où l'on parle des coasters. Etant guitariste-compositeur (et plein d'autres trucs), j'ai moi-même composé une chanson sur les coasters ! Avec pas mal de mots techniques dedans (tout de même) !
Aaa ouais carrémentMiKL a dit:ViinZ arrive à ressentir des airtimes dans le TGV.
Coaster-addict a dit:Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns
Coaster-addict a dit:Sur la route de Montbéliard (mon lieu d'études) il y a un endroit où il y a une bosse assez étendue, et à chaque fois que j'y vais (en caisse) je m'amuse à la passer vite pour m'offrir un petit airtime.
Mais l'autre jour, alors que je voulais pousser un peu plus vite pour avoir un méga-airtime de la mort, la caisse a décollé (moi avec) et j'ai atterrit un peu à l'arrache en ayant eu du mal à reprendre le contrôle, vu que sur le coup, je tenais le volant en étant en apesanteur. J'ai eu très peur mais heureusement pas de mal.
Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns
theghost a dit:Et non malheureusement, car l'autre jour j'étais en voiture avec mon frère et un de ses potes vers Belfort ( là ou j'habite), et il a fait pareil que toi Coaster-addict, sauf que moi en étant à l'arrière de la voiture, j'avais pas de volant pour me rattraper lol...
Sinon l'autre jour en math on étudiait les fonctions affines et linéaires et d'autre trucs, et on a eu une équation avec x² dedans...
TheDeadman a dit:L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à Cedar Great Adventure (bah oui, y avais Millennium Force et Kingda Ka :lol:)
Coaster-addict a dit:Sur la route de Montbéliard (mon lieu d'études) il y a un endroit où il y a une bosse assez étendue, et à chaque fois que j'y vais (en caisse) je m'amuse à la passer vite pour m'offrir un petit airtime.
Mais l'autre jour, alors que je voulais pousser un peu plus vite pour avoir un méga-airtime de la mort, la caisse a décollé (moi avec) et j'ai atterrit un peu à l'arrache en ayant eu du mal à reprendre le contrôle, vu que sur le coup, je tenais le volant en étant en apesanteur. J'ai eu très peur mais heureusement pas de mal.
Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns
Après des fois il m'arrive de rêver de truc incroyable dans des coasters!