Les coasters dans votre vie courante...

Moi j'aurais plutôt dit que je ne dépasse pas le bus pour :
1-Baver sur Dragon Khan et Hurakan Condor
2-Voir quelle est l'offre exeptionnelle faite pas Pav
3-Il a mis le clignotant ( d'ailleur la voiture grise a loté l'a aussi mis )
 
L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à Cedar Great Adventure (bah oui, y avais Millennium Force et Kingda Ka :lol:)
 
Moi je rêve souvent des coasters.
Et j'ai longtemps fait des camelbacks avec la fermeture de ma trousse ou des règles.
Je vois que vous parlez pas mal des chansons où l'on parle des coasters. Etant guitariste-compositeur (et plein d'autres trucs), j'ai moi-même composé une chanson sur les coasters ! Avec pas mal de mots techniques dedans (tout de même) !
 
Taz957 a dit:
Je vois que vous parlez pas mal des chansons où l'on parle des coasters. Etant guitariste-compositeur (et plein d'autres trucs), j'ai moi-même composé une chanson sur les coasters ! Avec pas mal de mots techniques dedans (tout de même) !

Ah oui? Pourrait tu la mettre en ligne s'il te plaît?

Normalement, mon rêve s'arrête avant que je n'arrive dans le train, mais l'autre jour j'ai rêvé que je ridais EGF !!! La drop était exactement la même que dans la réalite... Après, le reste...Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé avant la fin du parcours  8-)

Au fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné, mais outre le triangle EGF ou le rectangle DLRP (plus rare lol),
on peut aussi trouver des x²!!
 
Sur la route de Montbéliard (mon lieu d'études) il y a un endroit où il y a une bosse assez étendue, et à chaque fois que j'y vais (en caisse) je m'amuse à la passer vite pour m'offrir un petit airtime.
Mais l'autre jour, alors que je voulais pousser un peu plus vite pour avoir un méga-airtime de la mort, la caisse a décollé (moi avec) et j'ai atterrit un peu à l'arrache en ayant eu du mal à reprendre le contrôle, vu que sur le coup, je tenais le volant en étant en apesanteur. J'ai eu très peur mais heureusement pas de mal.

Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns  :-D
 
Coaster-addict a dit:
Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns  :-D

Et non malheureusement, car l'autre jour j'étais en voiture avec mon frère et un de ses potes vers Belfort ( là ou j'habite), et il a fait pareil que toi Coaster-addict, sauf que moi en étant à l'arrière de la voiture, j'avais pas de volant pour me rattraper lol...

Sinon l'autre jour en math on étudiait les fonctions affines et linéaires et d'autre trucs, et on a eu une équation avec x² dedans...
 
Coaster-addict a dit:
Sur la route de Montbéliard (mon lieu d'études) il y a un endroit où il y a une bosse assez étendue, et à chaque fois que j'y vais (en caisse) je m'amuse à la passer vite pour m'offrir un petit airtime.
Mais l'autre jour, alors que je voulais pousser un peu plus vite pour avoir un méga-airtime de la mort, la caisse a décollé (moi avec) et j'ai atterrit un peu à l'arrache en ayant eu du mal à reprendre le contrôle, vu que sur le coup, je tenais le volant en étant en apesanteur. J'ai eu très peur mais heureusement pas de mal.

Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns  :-D

T'est trop con Romain :mdr: J'adore...

Je t'imagines dans ta 206 édition SM en train de voler dedans :mdr: Ah nan sérieux, je suis étalé sur mon PC.

Ahem, sinon, c'est mal, c'est trés trés mal  :police: J'espère juste qu'il y avait personne sur la route  :|
 
theghost a dit:
Et non malheureusement, car l'autre jour j'étais en voiture avec mon frère et un de ses potes vers Belfort ( là ou j'habite), et il a fait pareil que toi Coaster-addict, sauf que moi en étant à l'arrière de la voiture, j'avais pas de volant pour me rattraper lol...

Sinon l'autre jour en math on étudiait les fonctions affines et linéaires et d'autre trucs, et on a eu une équation avec x² dedans...


Ou punaise les fonctions affines et linéaires  :-D Qu' est ce que j' en ai bouffé l' année passée  :-D
Bon maintenant tu vas passer aux paraboles, c' est encore pire  :-D
 
Au boulot, y'a un tunel de lavage pour la vaisselle, et, le long du tapis où l'on met les plats, ba y'a une chaine très stylée "lift" lol. Ca me fait toujours sourire^^
 
TheDeadman a dit:
L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à Cedar Great Adventure (bah oui, y avais Millennium Force et Kingda Ka :lol:)

Moi aussi, sauf qu'en plus j'ai réussi à rider EGMaverick 8-)
Coaster-addict a dit:
Sur la route de Montbéliard (mon lieu d'études) il y a un endroit où il y a une bosse assez étendue, et à chaque fois que j'y vais (en caisse) je m'amuse à la passer vite pour m'offrir un petit airtime.
Mais l'autre jour, alors que je voulais pousser un peu plus vite pour avoir un méga-airtime de la mort, la caisse a décollé (moi avec) et j'ai atterrit un peu à l'arrache en ayant eu du mal à reprendre le contrôle, vu que sur le coup, je tenais le volant en étant en apesanteur. J'ai eu très peur mais heureusement pas de mal.

Oui j'ai été con, vous pouvez le dire. En tout cas j'espère en avoir averti quelque uns  :-D

Je serrai toi, je mettrai une up-stop wheel dans ta voiture :mdr:

Après des fois il m'arrive de rêver de truc incroyable dans des coaster! :-)
 
Après des fois il m'arrive de rêver de truc incroyable dans des coasters!

Récemment j'ai rêvé d'un La Ronde bizarre, où j'ai fait une Dive machine B&M jaune. Mais je me suis rendu compte après qu'elle allait moins vite que la normal, car ils avaient mis les bouées, et que les trains ils ne les mettaient que l'après midi. Bien sûr.
Il y avait aussi un stand-up avec un parcours de même pas 200m, sans inversions, juste deux trois virages, un free fall Intamin plus petite que la tour S&S juste derrière...
Mais on y retrouvait le Goliath (enfin je ne l'avais pas fait, ni même pas vu, mais j'en parlais) !