Les coasters dans votre vie courante...

Moi, un jour, dans un centre aéré, on partait en bus en montagne. Puis un momment j'entends, un gars qui me dit :
"Ouah ! On se croirait dans une montagne russe  :lol: !" Surement en raison du tracé sinueux de la route  :rire:
 
J'aime beaucoup regarder les plaques d'immatriculations, alors forcément, je réagis à la vue de certaines lettres comme BTM, EGF... :-P

Sinon, je suis dans un groupe de musique (style Heavy Metal typé 80's). Voilà qu'au cours d'une discussion, on se met à réfléchir sur un nom d'éventuel futur album. C'est moi qui ai trouvé le nom définitif : NEMESIS ^_^
 
Je viens de voir un ustensile de cuisine approuvé par la TÜV. Rapprochement direct aux coasters.  :roll:
 
Alors moi c'est un peu bizarre, mon jardin, il est constitué de 2 "terrasses" un peu comme les rizières et je sais pas pourquoi mais ça me fait toujours penser à un double-down....  :lol:
 
Je prie, mais si tout va bien, les coasters feront parties integrantes de ma maison sous peu  :love:
image-26.jpg
 
Aaaaahhh !
Pas mal le flipper quand même  :-)
Sans indiscrétion combien pense tu racheter un tel flipper ? (car je ne connais absolument pas les prix de ces adorables machines)
 
Pour ce genre de flippers (affichage dot matrix, et flippers de plus de 8ans), faut compter entre 800 et 1500€ suivant le flipper.

Mais on peut tomber sur d'excellentes affaires. Car pour les flippers, même si la concurrence à l'achat et rude, il peut y avoir d'excellents prix, dans le cas d'un particulier qui veut se separer d'un "meuble" aussi emcombrant.

Exemple pas plus tard qu'hier : un particulier m'a vendu un flip Dr Dude pour 300€, alors que sa cote est de 900  8-)
 
Chez moi c'est petit, mais deja bien chargé.
Flippers, c'est mon premier. Borne d'arcade, je suis en train de m'en monter une. Sinon, j'ai ma petite gameroom avec 45 consoles et quelques 800jeux dedans ;)
 
Je suis allé à Walibi Aquitaine pendant mes vacances et j'ai vu le même flipper dans une salle d'arcade. J'ai eu l'occasion de l'essayer :lol: C'est vrai qu'il est super beau !
 
Cet été j'ai été poursuivi par les coasters...

_ Un matin, footing sur la plage, je fais un aller-retour... et je pense tout de suite aux coasters Out and back  :idiot:
_ 2h du mat, j'arrive pas à dormir alors je fais comme tout le monde, je compte les moutons. Au bout de 150 je change de stratégie et je compte... les trains d'Expedition Ge force passant un camelback... et ça marche en plus  :rire:
_Je regarde 2 secs la télé de l'hotel et je tombe sur l'interview d'un type de la TUV (Sud si je me souviens bien)
Par contre ç'était à propos des oléoducs  :cry:
 
tdqiller33 a dit:
Chez moi c'est petit, mais deja bien chargé.
Flippers, c'est mon premier. Borne d'arcade, je suis en train de m'en monter une. Sinon, j'ai ma petite gameroom avec 45 consoles et quelques 800jeux dedans ;)
Rien que ça  :-o , une petite gameroom  :-D ! T'as toutes les consoles qui existent ou quoi ?