Les coasters dans votre vie courante...

Ah oui, et saviez vous que le terme "coaster" en anglais signifie également "dessous de verre ? "

Alleeez, les buveurs de bières se sont souvent vus demander un coaster pour mettre sous leur pinte !
Comme sur cet album de NOFX, où l'on remarque un coaster sous le verre de Whisky :)
coaster_CD_large.jpg

 
En allant à Gardaland pour l'upside Down Meeting, dans une grosse zone industrielle, l'un des participant ( dont je ne donnerai pas le nom  :-D ) nous a trouvé un batiment qui resemblait ( pour lui ) a Space Mountain de DLRP .... Malheureusement il a été le seul à le voir ...  :idiot:
Je ne compte pas non plus le nombre de chateau d'eau ou antenne TV ou cheminée qui se sont transtormées en space shot ou en free fall ...
 
J'ai vu sa tout à l'heure sur la remorque de mon père : (voir pièce jointe)

Je ne savais pas que la TÜV approuvait autre chose que les coasters :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
touffman a dit:
Je ne savais pas que la TÜV approuvait autre chose que les coasters :-)

La TüV ne s'occupe pas que des parcs, c'est un organisme de contrôle qui est super diversifié !
Ses contrôles sont effectué sur tout car c'est un organisme qui travaille pour valider la sécurité des produits de toutes sortes pour protéger l'homme et l'environnement contre les risques qui pourraient survenir.  :mrgreen:
 
Mes protèges-tibias sont même approuvés par la TUV, et hier, j'ai vu un gars qui portait un chandail dans lequel est écrit SILVER STAR, du coup j'ai pensé à Sista.
 
Moi aussi j'ai un t-shirt marqué Silver Star dessus ! Mais c'est normal, je l'ai acheté à Europa Park  :wink:

D'ailleurs j'ai plusieurs t-shirts de coasters, c'est ridicule je sais mais je peux pas m'empêcher. J'ai été très déçu du merchandising à Alton Towers, je me suis donc rabattu sur un sweat Th13rteen. D'ailleurs les gens en France croient que c'est un groupe de métal...
 
Disney vu de haut, c'est minuscule, et pourtant je me souviens encore des mes crampes en rentrant de mes journées là bas, ou de mon admiration devant le "grand" Space Mountain ;-)

4591196361_de7aabf1fb_b.jpg


4591819056_fdfa5a6f45_b.jpg


On a aussi survolé le parc Astérix, qui est super bien visible depuis qu'ils ont repeints le Goudurix :-D
 
C'est vrai que vu du ciel ça fait petit, ce n'est pas le cas sur la terre ferme. Regarde les dernières vues aériennes d'Europa Park, c'est minuscule mais ce n'est qu'une illusion. En tout cas merci pour les photos.
http://www.epfans.com/?id=2855&lang=nl&
 
Vive le up lol

Avec moi c'est vraiment du lourd  :-D :
_En me réveillant le matin je lève mes volets grâce à une chaine -> ding lift -> coasters et je suis content pour toute la journée  :lol:
_Toujours chez moi il y a un vieux lit en hauteur qui grince et bouge dans tous les sens... petite pensée pour l'Anaconda en passant à côté.
 
Grande nouvelle ce midi  :wink:

Au moment de regarder le courrier, je vois, sur la une du Paru Vendu, 2 personnes en gros plan avec des horse collar  :rire:. Déjà bien content de voir un " journal " parler de parcs je découvre quelque chose que je ne m'attendais pas, je cite :

" Le saviez vous ?
Les nombreux inconditionnels de parcs d'attractions ont même un nom. Ce sont des parconautes ou parkfans.
En France, quelques associations se sont créées autour de cette passion. C'est le cas de Parcs Passion et de Coasters World.  :lol:

Bon ok, CW n'est pas une association et n'est pas vraiment un site de Parkfans mais au moins, on est passé dans le journal  :mrgreen:

Preuve à l'appui :


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ca fait plusieurs jours qu'on connait l'article, on en parle sur le Facebook de CW et aussi dans le topic sur les articles et émissions sur les coasters. :police: