Les coasters dans votre vie courante...

Tiens, hier a ma JAPD (journée d'appel a la defense)

Lors des modules, on nous a présenté les métiers de l'armée et un moment, on voir des jeunes dans les "ecole de 2n chance" et il y avait DISNEY !

Space mountaine  :-P

Sa me suis ^^
 
Diablo35* a dit:
Tiens, hier a ma JAPD (journée d'appel a la defense)

Lors des modules, on nous a présenté les métiers de l'armée et un moment, on voir des jeunes dans les "ecole de 2n chance" et il y avait DISNEY !

Space mountaine  :-P

Sa me suis



Exactement la même aujourd'hui  :evil:
 
Le petit frère à réussi à me dégotter un petit truc assez sympatique à son collège .
C'est pas grand chose mais c'est sympa de sa part d'autant plus qu'il est impossible d'acheter ce style d'objet en ce moment  :-)

4687.jpg


En plus il ne ma couté que 0€  :-P
 
Sympa ! =)

Sinon quand je suis en vélo parfois il m'arrive d'aller très vite sur de longues lignes droite est freiner d'un coup et redémarrer faire des hélix un peu partout 'fin bref ...
 
Mon vélo fait un bruit très spécifique lorsque le premier plateau est enclenché en même temps que la septième vitesse. Vous savez le clac-clac-clac. Du coup, lorsqu'il y a une monté pas trop raide, je me simule un lift. :rire:

PS: En plus il y a même pas à trop forcer. :wink:
 
Quand je prend l'escalator du centre commercial,je me demande toujours si c'est un Intamin ou un Vekoma... :-)
 
Moi, quand je regarde ma voiture, les roues me font penser que sur les coasters aussi y'a des roues.
Et des fois quand j'arrose mes yukas, ça me fait penser à la gare de Temple of the night hawk.

non franchement je fais mon rabat-joie c'est un peu capilo-tracté ce topic non ? (oui oui je sais, si ça me plait pas, j'ai qu'à pas le lire, mais là j'ai pas pu m'en empêcher)...
 
Et moi c'est quand en voiture il y a des dos d'ânes, enfin des bosses, par moment vous l'avez tous vécu cela fait des hauts le coeur, en les prenant, une fois en haut de la bosse (doucement quand même je dis pas a fond cela marche a vitesse normale et réglementée on est bien d'accord), en haut vous enlever le pied de l'accélérateur, cela me fait penser à l'airtime :lol:
 
Haha, en voici une qui ne concerne pas vraiment les coasters mais juste les forces physiques qu'on ressent sur un coaster :-) :

En prenant la route qui mène à Ath (une ville moyenne Belge), il y a un pont, et sous ce pont, il y a une grosse déformation de la voie, si bien qu'une petit bosse haute de 20cm environ s'est formée.
Alors quand on y arrives, mon père accélère, on arrive aux 120/130... Je me relâche... ça arrive... WOUSH ! On décolle ! :lol: Une fois il m'est arrivé de me cogner le tête contre le plafond de la bagnole, même avec la ceinture...

Airtim en bagnole ! :lol:
 
Moi je pense aux coasters quand je passe devant le "velo-rail", je me dis tiens avec un layout et nous aux commandes ça le ferait grave !! :lol:
 
Moi c'est quand je prend le métro comme les conducteurs c'est des chauffards et le mauvais état des rails y'a souvent des bosses a pleine vitesse AIRTIME xD
 
LeFLO a dit:
Haha, en voici une qui ne concerne pas vraiment les coasters mais juste les forces physiques qu'on ressent sur un coaster :-) :

En prenant la route qui mène à Ath (une ville moyenne Belge), il y a un pont, et sous ce pont, il y a une grosse déformation de la voie, si bien qu'une petit bosse haute de 20cm environ s'est formée.
Alors quand on y arrives, mon père accélère, on arrive aux 120/130... Je me relâche... ça arrive... WOUSH ! On décolle ! :lol: Une fois il m'est arrivé de me cogner le tête contre le plafond de la bagnole, même avec la ceinture...

Airtim en bagnole ! :lol:

Il y en a aussi vers chez moi c'est trop drôle  :-D
 
Je ne sais pas si certain ont Discovery Channel ?
Mais hier soir en zappant, une image m'a attirée l'oeil, en effet, des ouvriers étaient en train de contrôler les freins d'un train de coaster.
Je regarde le programme et je découvre avec étonnement que " Méga Construction " a fait un reportage de 50 minutes sur toute la construction de ( à l'époque ) Hard Rock Park  :lol:.
Comme par hasard je n'ai vu que les 5 dernières minutes, mais le peu que j'ai vu était très intéressant, ils avaient un problèmes avec les freins de " Maximum RPM " à quelques jours de l'ouverture officielle..
On a eu droit à un petit On-ride de " Led Zeppelin - The Ride " .. et quelques phrases du genre : " Ce parc contient des constructions des plus originales au monde " ( ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus trop  :oops: ) qui m'a beaucoup fais rire. D'accord le thème était unique mais quand même ..  S'ils étaient au courant de l'avenir du parc  :roll:.
Malheureusement je ne sais pas si il y aura des rediffusions et si oui : quand ?
Je sais je n'ai pas pu vous en dire beaucoup  :oops: donc j'espère que quelqu'un d'autre en a vu plus ?
 
Il y a deux semaines je suis allé en Allemagne (A Leipzig plus précisément) et on a eu droit a 15h de car...
Quand on est arrivé en Allemagne, on s'est dit: "on doit pas être loin d'Europapark!" Un quart d'heure plus tard environ on voit le Silver Star sur notre gauche...... :lol:

Mais on a pas eu le droit de s'arrêter faire quelques tours  :cry:  :lol:
 
Je suis partit en HONGRE juste après l'easter meeting !!
NOSTALGIE durant tout le voyage ^^

Et bien j'etait heureux en voyant Phantasialand a l'allée !
Et au retour j'ai vue Freizeit-Land Geiselwind

Freizeit-Land Geiselwind ==> je ne connaissait pas du tout ce parc .
J'ai fait de petite recherche pour savoir quel était ce parc ... Et bien déjà .. il est loin... TRÈS loin presque a la frontière de l'Autriche .

Bref sa fait plaisir de voir tout sa .