Les coasters dans votre vie courante...

Eh ben il faut qu'il est du courage car certaine console était rare tel que Turbo grafx ou jaguar,lynx mais il ne les as pas toutes vu qu'il y en a plus de 120 et que beaucoup sont maintenant répertoriés introuvable ou uniquement au japon. Sinon j'avoue que c'est une belle gameroom avec 800 jeux mais si ils sont nuls pas la peine  :-D
Tu dis qu'il t'en manque un peu mais il t'en manque énormément  :wink:

Edit:C'est ma passion donc je m'y connait énormément sur le sujet.
 
Je en parle (et ne collectionne) que les consoles PAL sorties en France et qui ont un interet et une histoire.. Donc d'un coup, ça reduit la donne ;)
Et pour les jeux, pareil, je fais en sorte de ne garder ceux qui ont un interet.
Tu trouveras pas tous les PES ou FIFA, pas de licence à la con, sauf peut etre sur Xbox 360 où là, je garde tous les jeux "gamins" pour que mon filleul s'amuse quand il vient.

Voilà 2 photos de ceux qui est "visible" (c'est à dire pas emballé en carton, ou recouvert de merdier) ;)

http://lh5.ggpht.com/_TYZtFBvK63U/TF_QAPbRH_I/AAAAAAAAAXY/scc6AwUlyhc/DSC00385.JPG
http://lh4.ggpht.com/_TYZtFBvK63U/TF_P-ZZ_W2I/AAAAAAAAAXU/YPwgJQ3RMfE/DSC00386.JPG

Et attention. Je tiens à dire que je parle bien du fait que ça prend de la place comme collection, et qu'avoir plus d'un flipper n'est pas possible pour moi. Je n'ai jamais dit que j'avais toutes les consoles du monde, ou que mon but etait celui ci. :)
 
Oula ! Je l'ai pas refini depuis l'epoque de sa sortie ! Aucune idée du temps que ça m'avait pris à l'epoque, mais je sais que j'y ai passé quelques WE entiers dessus :)
 
Tout ceux qui ont regardé Pearl Harbor hier on peut-être remarqué que les héros se voient promettre d'être décoré de la fameuse "Silver star"  :-P
 
J'étais déjà en photo sur le facebook officiel de Walibi Belgium mais cette fois ci je suis présent sur des affiches au parc même  :rire:



Je suis présent sur la photo centrale avec werner et alex qui ont eu la chance de pouvoir donner leurs avis sur la nocturne...
 
En ouvrant LimeWire tout à l'heure...

limewiretornado.jpg


Comme vous avez pu le remarquer il s'agit du Tornado de Särkänniemi en Finlande.

Ralala ils sont partout ces coasters  :roll: ..

Ps: en regardant l'affiche de Jli7 j'ai cru que c'était pour Waligator car c'est un peu la même police que The Monster, mais bon c'est qaund j'ai vu les T-Shirt Bleu avec logo Orange que j'ai compris que c'était pas Waligator.
 
Aujourd'hui, en cours de géo(graphie), alors qu'on faisait un cours ennuyeux à en mourir sur la mondialisation, et qu'on parlait des façons de transporter la marchandise, la prof évoque le transport de liquides (pétrole notamment) par tuyauterie : gazoduc et olédusc, et là elle précise "Pipe-Line". Et là direct, relation avec les coasters : les Pipe-line au Japon !!  :wink:
Ça m'a un petit peu réveillé et m'a fait sourire !
 
C'est dingue des fois comme les CoasterFans prennent des objets/éléments de la vie courante pour en faire un truc "wooow elle parle de coasters" Perso ça m'est arrivé aussi d'entendre Pipe-Line, mais rapport avec les coasters, niet. :-D
 
En cours de maths (cours relativement ennuyeux pour ma part), nous sommes en train de parler des limites (quand x tend vers + l'infini, f(x) tend vers...etc...). Pour la notation, on écrit "lim".

Tilt ! J'ai pensé aux LIM (et par la suite aux LSM et à RNRC !) :lol: :-D

Faut que j'arrête, ça devient grave là. M'enfin. Je ne dois pas être le seul :rire: