Les coasters dans votre vie courante...

En technologie, on faisait le cours sur les entreprises et moi je pense toujours à B&M ou Intamin :-D
Sinon en maths, j'ai eu droit à l'angle EGF ou bien sur les plaques d'immatriculation j'ai vu EP ; BTM ou SF-637-GA :lol:
 
Je viens à peine de recevoir mon livre de Physique, première chose que je fais : chapitre gravité et recherche d'allusions ou de photos de coasters  :-D
 
wilgars a dit:
Je viens à peine de recevoir mon livre de Physique, première chose que je fais : chapitre gravité et recherche d'allusions ou de photos de coasters  :-D
:-D lol, j'ai fait la même chose, mais la seule chose que j'ai trouvé, c'est un photo de Disneyland Paris dans mon livre de géo  :|
 
Aujourd'hui, en cours de Français, on a vaguement évoqué un livre qui s'intitule Fahrenheit :lol: (je ne me souviens plus du nom de l'auteur par-contre :-P ).

En physique, on étudie le courant alternatif sinusoïdal et on est en train de parler du décalage horaire et du déphasage. Pour ça, on utilise des oscilloscopes. Les deux courbes qui apparaissent à l'écran me font penser à un Corkscrew :idiot: :-D
 
Moi, dans mon livre d'histoire j'ai eu droit à Walibi Schtroumpf car c'était construit sur un ancien site industriel  :idiot:
 
Pas vraiment coaster mais aujourd'hui je me faisais chier en Français, heureusement que j'étais au RDC à coté de la fenêtre, résultat je me suis éclaté pendant 1h à faire découvrir les Top Spin à une pauvre coccinelle  :-D
Elle avait l'air d'aimer en plus

nitro74 a dit:
Moi, dans mon livre d'histoire j'ai eu droit à Walibi Schtroumpf car c'était construit sur un ancien site industriel  :idiot:

Ça m'intéresse ça  :-D
Tu es en quelle classe ?
EDIT : Arf je viens de voir que tu n'avais que 12 ans  :|
 
Cet aprèm en Maths je devais corriger un exo et à la conclusion je sors : " X est donc un nombre quadridimensionnel " avant de me reprendre l'air de rien :-D
Ce soir en rentrant j'ai pris, comme d'hab, le bus (à soufflet cette fois)
A l'intérieur je croise un pote perdu de vue, on discute des vacances et il me dit qu'il était allé à EP.
On commence à discuter de Sista, et il me dit qu'il le trouve mou  :-D  :-D
" Ça va haut, ça va vite, mais qu'est ce qu'on se fait chier ! "
Résultat on était à l'arrière du bus et on a commencé à lever les bras à chaque airtime potentiel :-D On avait pas l'air cons  :-D
 
Hier, notre prof d'anglais nous donne une feuille de vocabulaire sur les sports.
Je regarde, liste de plein de sports, et en bas de la page, écrit à la main :
- a funfair = une fête foraine
- roller-coaster = montagnes russes
On s'est regardé avec mon meilleur ami et j'ai lâché un "Yeaaaah !" (discrètement bien sur)  :-D

Je suis sur que la prof l'a ajouté juste pour moi, déjà parce que ça n'a AUCUN rapport avec les sports, et en plus parce que c'est rajouté à la main. \o/

Au fait, ce "-" a-t-il lieu d'être, où le mot Rollercoaster est attaché ?
 
Aujourd'hui, j'ai écouté plusieurs fois une musique du groupe Brainstorm (groupe de Heavy Metal allemand) qui s'intitule Crush Depth.

Alors que je la passais en boucle, d'un coup, il y a eu un déclic ! Crush Depth, Crush's Coaster :-D

Je dois être en manque de Coasters pour sortir des allusions aussi lamentables. Crush étant en plus un Coaster qui, à la base, ne m'attire pas plus que ça (faudra que je me décide à le rider un jour).