Les coasters dans votre vie courante...

En jouant à Fallout New Vegas, je crée mon personnage, et commence  à gambader : que vois-je  ? !
Un coaster (un peu cassé, univers post-apocalyptique oblige). Par contre les coasters fans diront sans doute que les supports ne sont pas très réaliste, il semble être un wooden mais sans l'entremêlement des supports, juste quelques un peu espacés (plus qu'un steel, mais pas énorme).
 
Tokapi a dit:
En jouant à Fallout New Vegas, je crée mon personnage, et commence  à gambader : que vois-je  ? !
Un coaster (un peu cassé, univers post-apocalyptique oblige). Par contre les coasters fans diront sans doute que les supports ne sont pas très réaliste, il semble être un wooden mais sans l'entremêlement des supports, juste quelques un peu espacés (plus qu'un steel, mais pas énorme).

Je l'ai aussi (je suis totalement fan de Fallout) et j'en suis a environ 22h de jeu. En fait, le jeu se déroule dans des lieux réels : entre Las Vegas et le désert de Mojave. Les villes que tu croises existent vraiment (Boulder City, le barage Hoover, Goodsprings, etc etc). La ville où tu peux apercevoir ce vieux wooden est "Primm". Dans la vraie vie, c'est là où se trouve le Buffalo Bill Resort, et donc le "Desperado", un hypercoaster Arrow :

p185.jpg


Je ne sais pas pourquoi ils l'ont remplacé par un vieux wooden dans le jeu.  :idiot:
 
flex a dit:
Je l'ai aussi (je suis totalement fan de Fallout) et j'en suis a environ 22h de jeu. En fait, le jeu se déroule dans des lieux réels : entre Las Vegas et le désert de Mojave. Les villes que tu croises existent vraiment (Boulder City, le barage Hoover, Goodsprings, etc etc). La ville où tu peux apercevoir ce vieux wooden est "Primm". Dans la vraie vie, c'est là où se trouve le Buffalo Bill Resort, et donc le "Desperado", un hypercoaster Arrow :

p185.jpg


Je ne sais pas pourquoi ils l'ont remplacé par un vieux wooden dans le jeu.  :idiot:


Petite question HS : tu préfères le 3 ou NV ? :)
 
Tokapi a dit:
Petite question HS : tu préfères le 3 ou NV ? :)

On va se faire taper sur les doigts pour le HS mais disons que j'adore les deux, Fallout 3 me semble légèrement supérieur au niveau des lieux à visiter (Rivet City, Megaton, Washington ...) tandis que New Vegas est plus petit mais plus fouillé, il y a plus de choses à faire ... Et puis certaines quêtes dans NV sont géniales, je pense notamment à celle où il faut frapper un détenu pour le faire parler, celle où il faut recruter des prostituées, celle où il faut espionner des conversations pour démasquer une taupe ... Bref j'ai pas fini avec New Vegas mais je met les 2 à égalité, on verra ce que réservent les futures extensions sachant que celles de Fallout 3 étaient quand même bien sympathiques (notamment Point Lookout et The Pitt). Si tu veux continuer de parler du sujet il y a un topic jeux videos il me semble ou sinon par MP  :wink:


Edit Minijul : Merci pour l'autodiscipline  :mrgreen:, maintenant retour au sujet du topic...
 
En relisant mes cours de menuiserie, je suis tombé sur un texte qui parlait du traitement des bois pour… les woodens ! :rire:
C’est fou la quantité de produit que l’on doit mettre là-dedans!  En fait brûler un wooden c’est hyper polluant !!  :-o

Edit Minijul : Fais attention à ton orthographe j'ai du corriger 4 ou 5 fautes avant de valider ce post !
 
Il y avait le chiffre du 15 juin 2009 qui disait combien il fallait d'arbres pour construire le Loup Garou à WB.

1500 mètres cubes, ça représente quand même la moitié d’une piscine olympique en terme de volume !

Si on considère une masse volumique moyenne de 650 kg/m3 pour le bois, ça nous donne une masse de 975 tonnes de bois utilisé pour la structure du Loup Garou.

Ces coasters ne sont décidément pas bons pour nos forêts ! Si on considère qu’un arbre moyen de 10 mètres de haut, d’environ 0.5 mètres de diamètre fait un volume de 2 mètres cubes, il aura fallu en couper pas moins de 750 pour construire notre cher Loup Garou !

C'est assez impressionnant quand même :-o.
 
Tiens, maintenant que j'y pense, pour les rhonalpiens en manque de coasters, il y a une route qui rejoint L'ouest Lyonnais à St-Etienne, construite avant qu'une autoroute ne rejoigne les deux villes, elle a pour nom: Les Montagnes Russes :)
 
Spacecoaster a dit:
Tiens, maintenant que j'y pense, pour les rhonalpiens en manque de coasters, il y a une route qui rejoint L'ouest Lyonnais à St-Etienne, construite avant qu'une autoroute ne rejoigne les deux villes, elle a pour nom: Les Montagnes Russes :)

Je suis lyonnais et j'aime bien les coasters, mais de là à aller à St Etienne  :-D
 
Bon alors rien à voir avec les coasters mais avec les attractions, j'ai déouvert ce week end que le tramway qui est en construction à Tours portera le doux non de ... Tram' Tours !

J'éspère qu'il sera plus rapide et moins chiant à rider que son homologue disneyien  :evil:
 
Attends un peu j'avais pensé Tam Tam Tour moi ...  :-D
Sinon ce matin pour me réveiller j'écoute le grandiose Breaking the Habit et curieusement je comprends " I'll never be onride " à la place de " I'll never be alright " :-D
 
Dans mon livre de sciences, il y avait une photo d'un stand-up jaune B&M, Georgia Scorcher je dirais  :roll:
Il y avait aussi un layout vu de cote, descente, loop, et camel back  :-)
 
Aujourd'hui en cours d'Anglais, lors d'un exercice tout simple de traduction, je tombe un moment sur le mot "fine" (qui signifie "amende" dans le contexte de la phrase à traduire).

Et j'ai pensé à F.I.N.E : une chanson d'Aerosmith du Soundtracker violet du RNRC !! :idiot: :lol: :ouf:

(Ça va chercher de plus en plus loin, je suis définitivement atteint !! :mort: ).
 
J'ai découvert grace à Wikipédia que le tramway tout autour de la ville de Moscou serait construit par une societé portant le nom d'Intamin AG !!  :-o
 
Chab a dit:
Bon alors rien à voir avec les coasters mais avec les attractions, j'ai déouvert ce week end que le tramway qui est en construction à Tours portera le doux non de ... Tram' Tours !

J'éspère qu'il sera plus rapide et moins chiant à rider que son homologue disneyien  :evil:

Ah ça, j'aime !!!  :mrgreen:
Je pense d'ailleurs que ça va rendre très bien dans cette magnifique ville...  :roll:

Bref, sinon l'autre jour j'ai vu aux Infos un bateau avec une voile où l'on pouvait voir... "SLC" écrit dessus !  :-D
 
J'ai eu plein d'allusions aux coasters aujourd'hui.

En histoire, cours sur les congés payés, les initiales de congés payés sont CP => Cedar Point :idiot:.
En maths je viens de remarquer que ma calculette à une touche X2 :-D. Avec ma règle flex, j'arrive à faire des camelbacks plus ou moins inclinés :-P. Et quand on étire un ressort ça fait un bel enchaînement de corkscrew :mdr:.

Je sais je suis extrêmement atteint.