Tokapi a dit:En jouant à Fallout New Vegas, je crée mon personnage, et commence à gambader : que vois-je ? !
Un coaster (un peu cassé, univers post-apocalyptique oblige). Par contre les coasters fans diront sans doute que les supports ne sont pas très réaliste, il semble être un wooden mais sans l'entremêlement des supports, juste quelques un peu espacés (plus qu'un steel, mais pas énorme).
flex a dit:Je l'ai aussi (je suis totalement fan de Fallout) et j'en suis a environ 22h de jeu. En fait, le jeu se déroule dans des lieux réels : entre Las Vegas et le désert de Mojave. Les villes que tu croises existent vraiment (Boulder City, le barage Hoover, Goodsprings, etc etc). La ville où tu peux apercevoir ce vieux wooden est "Primm". Dans la vraie vie, c'est là où se trouve le Buffalo Bill Resort, et donc le "Desperado", un hypercoaster Arrow :
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont remplacé par un vieux wooden dans le jeu.
Tokapi a dit:Petite question HS : tu préfères le 3 ou NV ? :)
1500 mètres cubes, ça représente quand même la moitié d’une piscine olympique en terme de volume !
Si on considère une masse volumique moyenne de 650 kg/m3 pour le bois, ça nous donne une masse de 975 tonnes de bois utilisé pour la structure du Loup Garou.
Ces coasters ne sont décidément pas bons pour nos forêts ! Si on considère qu’un arbre moyen de 10 mètres de haut, d’environ 0.5 mètres de diamètre fait un volume de 2 mètres cubes, il aura fallu en couper pas moins de 750 pour construire notre cher Loup Garou !
Spacecoaster a dit:Tiens, maintenant que j'y pense, pour les rhonalpiens en manque de coasters, il y a une route qui rejoint L'ouest Lyonnais à St-Etienne, construite avant qu'une autoroute ne rejoigne les deux villes, elle a pour nom: Les Montagnes Russes :)
nitro74 a dit:J'ai découvert grace à Wikipédia que le tramway tout autour de la ville de Moscou serait construit par une societé portant le nom d'Intamin AG !!
Chab a dit:Bon alors rien à voir avec les coasters mais avec les attractions, j'ai déouvert ce week end que le tramway qui est en construction à Tours portera le doux non de ... Tram' Tours !
J'éspère qu'il sera plus rapide et moins chiant à rider que son homologue disneyien