Les coasters dans votre vie courante...

Je me rapelle une fois à l'école j'ai dessiné un space shot dans ma feuille d'exercices, quand j'ai remis ma feuille au prof, je l'entends chuchoter derrière : Power Tower:-D
Aujourd'hui j'étais dans ma classe d'histoire et je pouvais voir voir la culotte de la fille qui était assise en avant de moi ( moche ), je m'était dit DON'T LOOK DOWN, j'ai aussitôt pensé à Oblivion  :-D
 
Ce matin, je bouquinais une revue (je ne me souviens plus laquelle). Je tombe sur un article consacré au nudisme et un moment, je vois une photo montrant des nudistes sur un Inverted B&M :-o

J'ai essayé de voir de quel Coaster il s'agissait. J'avais pensé à Nemesis mais ce n'était pas lui (les harnais étaient rouge sur la photo et on pouvait apercevoir quelques dessins de flammes).

Drôle de surprise en tout cas que de voir une photo avec un Coaster dans une revue :lol:

Après quelques recherches sur la BDD, j'ai trouvé le Coaster en question : c'est Nemesis Inferno :-P
 
Le mieux, ça reste le Corkscrew dessiné à l'aide de deux courbes déphasées :-D

Je réutiliserai des oscilloscopes Lundi. Je verrais si je peux tenter de faire un Zero-G Roll ou une Freefall :evil: (ça dépendra du TP aussi :secret: ).

D'ailleurs, je vois mal comment on peut dessiner une Freefall avec un oscillo :?
 
Dans le dernier épisode de la série TV Weeds (6x07) on apprend que le job du défunt mari de l'héroïne, Nancy, était ... roller coaster designer !
 
Il y a longtemps, je jouais à RCT2 avec un pote, et il a construit un coaster ( pas du tout réaliste et moche ) qui attirait tout le monde du parc, beaucoup plus que mon coaster ( réaliste ), et il commence à se la péter  :nrv: Mais bon, j'ai  découvert à la fin que mon coaster était trop intense pour le public ( voilà qui explique tout  :-D ).
Après ce même pote me demande : Mais qui conduit le train ?  :roll:
J'ai fait le même concours avec mon oncle, il a quand même réussi à dépasser le 8 dansl'indice d'engouement( pas mal pour un lambdas ), mais je les quand même battu en dépassant les 9  :-)

EDIT: Oups, je pensais avoir écrit dans nos amis les lambdas... :|
 
Tout à l'heure on était en Gym et un de mes pote a fait un double salto et en se relevant il me fait, putain on a de ces G's quand on enchaine deux salto -> direct G's=coaster  :lol:
 
Dans la rue je vois par hasard une magnifique feuille d'arbre...dont les couleurs me font immédiatement penser aux "flaques" de Rct 3
Je crois que je suis définitivement atteint :-D
 
Aller hop c'est pas vraiment courant mais bon...

Un pti tour sur l'amour que je vais surement pas trouvé sur cette connerie... (quoique pour un de mes meilleurs amis ça a plus que bien marché) :


Comme une vieux vekoma
mrgreen-161d.gif


Logique c'est meetic  :-P