Les coasters dans votre vie courante...

En maths on était en train de faire les fonctions et la prof nous montre de profil les camels back de sista en marquand:

"La montagne russe silverstar situé  en allemagne va a plus de 150 km/h" d'un coup je pète de rire xD
 
Ice a dit:
J'ai eu plein d'allusions aux coasters aujourd'hui.

En histoire, cours sur les congés payés, les initiales de congés payés sont CP => Cedar Point :idiot:.
En maths je viens de remarquer que ma calculette à une touche X2 :-D. Avec ma règle flex, j'arrive à faire des camelbacks plus ou moins inclinés :-P. Et quand on étire un ressort ça fait un bel enchaînement de corkscrew :mdr:.

Je sais je suis extrêmement atteint.

Si tu appelle ça des allusions aux coasters (hormis la regle mais c'est trop classique) et bien nos vie toutes entières sont un long rail tranquille...


Moi j'ai juste fait un jeu intéressant lors d'une séance de partage au lycée... se résumer en un mot selon un point de vue général (le notre, les camarades, les amis, la famille...)
La feuille anonyme a été citer et les élèves devait trouver la personne en question... On m'a de suite reconnu !
J'ai écris le simple mot "passionné"       

(la prof ma questionnée et a trouver ça "original")
 
Ce matin en colle (oui je sais c'est pas bien) il y avait le sosie du Mathias de Tnp  :-D
Je n'arrivais pas à me concentrer, tous les coasters de malade qu'ils ont ridé m'envahissait le cerveau.
Et derrière moi deux filles parlaient de Tam...PAX.  :-D
 
Tiens moi en allemand, la prof essayait de nous faire comprendre comment on dit "la frontière", alors elle nous dessine la France et l'Allemagne au tableau et elle met un point à coté de la frontière. Bien sûr le point était pile à l'emplacement d'Europapark :lol:.
 
Par cette météo assez déprimante, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me re-regarder un vieux VHS qui n'était autre que Le Roi Lion. Il y avait au début, la fameuse pub pour Space Mountain : DLTALL qu'on retrouvait sur de nombreux VHS Disney de l'époque :lol:
 
En cours, on a du faire un schéma qui était constitué essentiellement d'un cercle avec des rayons (ne me demander pas ce que c'était censé représenter, j'ai déjà oublié :-D ). J'ai pensé à des roues Vekoma :



:ouf:

Et pendant le retour, j'écoutais une musique qui s'intitule Let's RIDE (de Airbourne, groupe de Hard Rock) :lol:
 
De temps en temps au boulot j'entends parler, de BTM, de remplacer des brakes, des trims, de rails, trains, Space mountain ... On me dit même que de geuler "attention au démarrage du lift" avant d'appuyer sur un bouton qui fais bouger une chaîne ..:-o
C'est bizarre  :?:-D