Les coasters dans votre vie courante...

AnTwAn a dit:
Vous n'en avez pas marre de le casser sans arrêt?

Lui ou un autre c'est pareil mais dans le genre inutile, le fait que luka est un livre avec une image dedans ... bin c'est cool.

Oui effectivement, j'affirme que la plupart des gens qui sont ici n'en ont absolument rien à faire et que, certainement, eux aussi on déjà vu une image dans un livre ou autre :wink:

Mais certains ici ne valent pas mieux quant à la présence utile de leurs post au sein du forum, si dès que je vois une chose en rapport avec un manège je poste autant dire qu'on a pas fini  :mrgreen:

Le mot de la fin:
J'ai manger une pomme !
woohoo-1f41.gif


----------------------
Un petit MP à luka s'impose tout de même pour ne pas parraitre désobligeant envers lui, ouai je suis pas un chien quand même  :wink:
 
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA on vas se faire la collection de tout les livres de math de france et du monde ?  :idiot:
 
En parlant de coasters dans la vie courante, je reviens tout juste d'Allemagne, et je suis passé devant... Walygator !!
Ça m'a fait un petit quelque chose de voir ce gros Inverted B&M. On pourra dire ce qu'on veut sur ce parc, ses attractions et l'entretien de celles-ci, quand je vois quelque chose comme ça je n'ai qu'une seule envie : monter dedans !! :lol:
 
RCT-Maker a dit:
J'aurais trop aimé la même pub mais our la russie: "les montagnes russes vous attendent" :evil:
Oui mais de suite ça n'a plus d'interet... là ils jouent sur le détournement d'un terme commun pour rendre ça humoristique :wink:

KingRCT3 a dit:
Quelle pub mensongère, il n'y a même pas trois loopings en Suisse.  :evil:
Bin ils ont xenox quand même et le cobra de conny land... à nan il est capout celui là, ou ptet pas, quel machine du diable quand même  :roll:
 
Tiens hier, j'étais sur l'ordinateur du labo du collège.

J'étais sur RCDB en train de regarder les photos de Black Mamba, et là le prof arrive et dit : "Ha mais faut être un peu dingue dans sa tête pour faire des trucs comme ça. " Et moi je lui dis que je l'avais déjà testé ce truc. :-D

Après, je change de photo, et je tombe sur celle là :

bnik62q001dkktg0kpc3tg.jpg


Le prof me dit : "Enfin ce qui est bien c'est que c'est très bien sécurisé ces machines".
Je lui réponds : "C'est un peu normal avec les forces qu'on se prend. "
Et la il me sort la phrase à laquelle je m'attendais pas du tout. J'étais choqué :



Même, sur certains grands huits, ils commencent à remplacer les harnais par des barres sur les cuisses car certains grands huits vibrent beaucoup et on se prend le harnais dans les oreilles. :-o :-o
 
Ice a dit:
Même, sur certains grands huits, ils commencent à remplacer les harnais par des barres sur les cuisses car certains grands huits vibrent beaucoup et on se prend le harnais dans les oreilles. :-o :-o
Et ouai, c'est une prof, elle est censé t'enseigner la vie quand même, mais c'est vrai qu'il y a de quoi être étonné !
 
Je vois pas le problème c'est vrai non ? Imaginez Blue Fire avec des harnais vekoma  :? Et un boomerang a eu droit à des lap bars qui le rendent surement plus confortable  :-)
 
Brice a dit:
Je vois pas le problème c'est vrai non ? Imaginez Blue Fire avec des harnais vekoma  :? Et un boomerang a eu droit à des lap bars qui le rendent surement plus confortable  :-)

C'est que c'est un lambda profond qui n'a jamais testé de coasters, il m'a sorti ça comme ça, je m'y attendait pas du tout qu'il sache un truc comme ça sur les coasters.

Gelée seven : C'est un prof. ;)
 
Jli7 a dit:
Bin ils ont xenox quand même et le cobra de conny land... à nan il est capout celui là, ou ptet pas, quel machine du diable quand même  :roll:
My bad, j'avais oublié le XenoX.  :-D



En parlant de belles machines, saviez-vous que nous avions un floorless en France ?  :lol:



































Un floorless, vous dis-je.  :evil:
 
Pas mal le manège floorless. :-D

Tiens, j'en ai une autre, spéciale Deanrell. :-D

Jeudi, en Arts Plastiques, y'a mon voisin de derrière qui se met à chanter Walk this Way. Et moi tout de suite, je pense au Soundtracker Multicolore du RNRC. :-D