Les coasters dans votre vie courante...

En fait je suis atteint d'une maladie rarissime et incurable, la Coasterite.  :roll:

Cette maladie me fait voir des coasters partout où je vais.  :-P

Nan, plus sérieusement je n'ai pas ridé depuis longtemps, ça me manque, je fais Phanta dans 10 jours et je suis déjà naturellement complètement atteint. :-D
 
Ma fresque préférée au Freiherr vom Stein Gymnasium :
976177IMG2853.jpg


Le jour où on aura juste des murs peints dans nos établissements.
 
Aujourd'hui, j'ai eu un control en anglais et il y avait un texte

Et dans une question, il y avait theme park, et tous pleins de lambdas ont demandé ce que c'était...
 
Moi j'me souviens en début d'année quand j'avais dit à ma prof dans un exercice " I Like theme parks" elle m'a répondu " I don't know this band."  :?
 
Luka17 a dit:
Aujourd'hui, j'ai eu un control en anglais et il y avait un texte

Et dans une question, il y avait theme park, et tous pleins de lambdas ont demandé ce que c'était...

Tu as demandé ce que c'était ? Un themepark c'est..

Je sors ! :-D
 
À se niveau la ... Cest pas du lambdas mais de la culture ...
Si un mec balaize en allemand ou en russe qui adore les parcs et que tu ne sais pas le mot , baaaa cest pas du lambdas ...
 
^ En tout cas, si tu ne savais pas, en Français on dit "parc d'attraction".  :wink:

Non c'est de l'humour, mais fais gaffe à ton orthographe et syntaxe quand même, ça pique pas mal les yeux (surtout sa/ça).
 
Et ben, encore en Anglais... ont étudie Londres.

Et dans un plan de la ville, il y avait "The London Dungeon", j'adore !
 
Voici 5 jours que je bosse comme Regisseur technique sur le concours de saut d'obstacles International de Bourg en Bresse, et Bing, le speaker annonce le nom d'un cheval ... Aie!!! je vérifie à la régie vidéo et je n'ai pas eu d'hallucination ...



Roller Coaster s'est assez bien classé
Une photo de la bête ( et de la cavaliére un peu mieux /