Les coasters dans votre vie courante...

Au secours, je suis poursuivi par les coasters. :-D

Je suis en manque de coasters, j'ai Black Mamba dans 15 jours et j'arrête pas de les voir partout. :-D

Je feuillette mon livre d'histoire, la première page sur laquelle je tombe parle de DLRP. :-D

Récemment, j'ai rêve que j'étais au Pal-Bagatelle, on avait fait le Tigre de Sibérie, puis on se dirigeait vers le Bouzouc. Après, on allait faire le Twist mais le coaster une fois rentré dans la file d'attente, on est dans une école maternelle. :ouf:

Et Mardi, au Brevet Blanc de Maths, il y avait Jli7 dans l'énoncé : :-D

[quote author=Brevet de Maths]
Julien à trouvé que AÊC = 2EÂC. Expliquer pourquoi.
[/quote]
 
Waouuuuu , mon bureau a etait validé par la TüV !!!  ^_^

Tiens puis quand on a un pote qui vous parle de parc, qu'il n'est pas fan et que pour lui un boomerang, c'est bien, et qu'il vous dit qu'il vas a WW et qu'il connais hansa-parc .... la classe .  :lol:
 
Ice a dit:
Et Mardi, au Brevet Blanc de Maths, il y avait Jli7 dans l'énoncé : :-D

Bon alors là ce n'était que pure coincidence, autant dans les parcs tu peux me trouver facilement que dans les livres de math ça m’étonnerait que j'y mettent les pieds  :-D
 
Aujourd'hui, en Physique, on voyait l'énergie cinétique, et, pour nous montrer un exemple, le prof nous a pris un genre de Wooden avec un layout vraiment pourri, avec 2 loops en plus...

Sinon, on avait l'énergie potentiel qui s'écrivait EP, du coup, j'ai penser a Europa-Park tout le cours, j'ai trop hate d'y aller en Octobre!!
:lol: :-D
 
Tower.of.Terror a dit:
Aujourd'hui, en Physique, on voyait l'énergie cinétique, et, pour nous montrer un exemple, le prof nous a pris un genre de Wooden avec un layout vraiment pourri, avec 2 loops en plus...

Sinon, on avait l'énergie potentiel qui s'écrivait EP, du coup, j'ai penser a Europa-Park tout le cours, j'ai trop hate d'y aller en Octobre!!
:lol: :-D

Heu, je crois que j'y suis passé aussi au wooden avec deux loops. :o

C'était pas une boule verte le train. ???
 
C'est horrible ce truc. :-D

Ya même un élément, ça fait à peu près comme ça : /\  /\
                                                                                  \/  \__

En gros le truc qui fait minimum 40 G vu que le train la boule le passe à toute vitesse. :-D

D'ailleurs j'en avais parlé dans ce topic, faudrait que je le retrouve. :-)

EDIT : C'est bon j'ai retrouvé :

Ice a dit:
Aujourd'hui cours de Sciences Physiques. :lol:

On commence à parler de l'énergie cinétique et de l'énergie potentielle. Jusque là ça va.

Après il nous passe une vidéo d'un coaster :rire: imaginaire (encore heureux :-D).
Alors je dis au prof "mais c'est pas possible votre grand-huit il doit faire au moins 8G+? :?
Il me répond "mais ça existe des vrais grand-huit qui font 8G+, il y en a un en Floride et un en Russie. :idiot:
Moi " Ah mais non, le grand-huit qui fait le plus de G's il est en Afrique du Sud et fait 6,3G+" (Tower of Terror @ Gold Reef City).
Après je retourne à ma place.
Mon voisin "Eh t'as vu le grand huit le plus haut du monde"
Moi "Kingda Ka"
Lui "Je sais pas comment il s'appelle mais il est tout vert, et il va de 0 à 206 km/h en 3,5 sec"
Moi "Bien sur que oui que je connais, il est génial :mrgreen:"
Je me dis comment il sait ça lui. Il s'est bien renseigné.
Après il me dit "C'est aussi le plus rapide et il à l'accélération la plus puissante je pense :?"
Moi "Euh non, par contre ça c'est faux :-)"
Mon prof "Le Grand huit le plus rapide du monde il est en Allemagne"
Moi je me dit qu'il pense à Ring°Racer, il n'est pas loin, c'est bien"
Puis après, un autre mec de ma classe "Il a raison le prof, il est à Europa Park :ouf:"

Après à la recré, je discute avec un gars d'une autre classe du coaster du prof :
"Son truc il est space, il fait au moins 15g"
Lui "15g ?!? 15 grammes :mort:"

:mdr: :fou: :fou: :mdr:
 
Aujourd'hui, airtime en bus ! :lol: Pour cela, il suffit de se mettre tout devant et il faut que le bus emprunte une route genre nationale (pas une route limitée à 50Km/h en tout cas) avec de légères bosses. Et hop, on sent un petit floating :-D (et tout cela avec un chauffeur qui roule raisonnablement hein ? :police: ).

Au lycée, j'ai vu un mec portant une veste avec un patch brodé contenant un dessin ressemblant à ça :



J'y ai tout de suite pensé ! (sauf que sur son patch, le dessin était noir sur fond rouge :-P ).

En rentrant chez moi, je me délecte d'un album du groupe Municipal Waste (groupe de Crossover Thrash) et je découvre un morceau qui s'appelle "Mind Eraser". Mais oui : c'est le nom d'au moins 4 SLC aux States :-D (il y a d'ailleurs une autre musique qui s'appelle "Abusement Park", inutile de vous préciser le rapprochement avec "Amusement Park").
 
Ah, tu dois penser a la marque WeSC ? :)
wesc-balker-ss10-i-043738.jpg


 
J'ai passé la first drop main au cul mais là j’arpente le camelback avec mademoiselle, espérons que ça ne déraille pas
004-17cf.gif


VDM, a non pas cette fois tiens !
 
Un pote est allé à Disney Dimanche.

Mais je penses tellement à Black Mamba qu'on n'a parlé du serpent en cours, c'est marqué sur un de lmes manuels avec une photo du serpent et un autre pote en a parlé en disant que c'était le plus grand "comme ça" au monde :idiot: !
 
Aujourd'hui, interro d'anglais.

Une des phrases était "They're waiting the bus when they saw the thief."

Et moi bien sûr "Saw the thief" = Saw the Ride. :-D

Ensuite, j'ai vu un gars avec un T-Shirt Green Lantern. J'ai tout de suite pensé à la nouveauté de SFGA et de SFMM. :-P

Enfin, sur le tableau de notre classe, il y avait un mot à moitié effacé : ...ming, et moi j'ai pensé à Screaming et à Scream!. :-D