Les coasters dans votre vie courante...

Ice a dit:
Tiens, j'en ai une autre, spéciale Deanrell. :-D

Jeudi, en Arts Plastiques, y'a mon voisin de derrière qui se met à chanter Walk this Way. Et moi tout de suite, je pense au Soundtracker Multicolore du RNRC. :-D

Mais euh... :-D

J'aime bien l'idée du manège Floorless aussi :-D
 
En effet pour Louis Vuitton j'ai vu la vitrine la semaine passée quand j'étais sur Paris  :-)
 
Ce matin en sport, deux élèves se sont rentrés dedans et sont tombés. Le prof arrive et dit : "Hola, on est pas au rugby... Ni à la Foire du Trône." :fou:

J'ai pas compris pourquoi il a dit ça, mais ça m'a fait sourire. ;D
 
Ce matin, en arts plastique on foutait rien (pour changer) donc on écoutais de la musique sur youtube et là un gars met une chanson nase et à la fin du titre c'était écrit "(live à Grona lund)"
 
Diablo35* a dit:
Bonjour a tous !!!

Bon est bien voila, la mer c'est la vie de tout les jours, les chateaux de sable aussi ..

On s'en tape si vous n'etes pas disney fan mais regardé moi sa  :rire:

Official opening sand sculptures Magical Moments from Disneyland Paris - Blankenberge
C'est magnifique ! J'y passe faire un tour cet été, faut pas hésitez à y jeté un pied, Blankenberge est une ville assez sympa avec beaucoup de magasins  :wink:
Hâte de voir le résultat quand même !
 
Jli7 a dit:
C'est magnifique ! J'y passe faire un tour cet été, faut pas hésitez à y jeté un pied, Blankenberge est une ville assez sympa avec beaucoup de magasins  :wink:
Hâte de voir le résultat quand même !

J'y ai déja etait mais lorsque c'etait le theme des Pharaon  :wink: Et oui c'est sublime !
 
La nouvelle pub du credit mutuelle répresente des loopings vékoma :-oo
Et mon pote ''woooaa j'ai vu le même a port de l'aventure ( :lol:) il s'appelle furius baco''..
 
Vu à l'instant sur 10 minutes à perdre:

lolcat.gif


:lol:
 
Bonjour, je crois que je suis en manque.  :?

En 2 jours, j'ai eu des tonnes d'allusions aux parcs.

Hier, je monte dans le bus et je regarde le logo du constructeur: Huss, en fait non, j'ai mal lu. C'est Hess

Avant de descendre de se bus, je vois un camping car Conny land avec le cobra dessus.

Au musée des transports hier après midi, il y avait une vidéo avec la conception du BF et un siulation nolimits.

Et aujourd'hui je tombe sur des flyers pour conny land dans un centre commercial.
 
Gary roach prod a dit:
Trop fort  :-D je rigole mais moi aussi sa me fait sa des fois ^^ des on aussi qui me font penser a des attraction.

Et encore 2 ce matin:

- J'ouvre le journal du TCS et je vois une photo du cobra à Conny land.
- Je regarde e boutique et il y a des entrée à WRA en réduction.


A part ça, le cobra il est ouvert car c'est marqué partout: Neu 2011