Les coasters dans votre vie courante...

Il y a deux jours j'étais en colo, et j'ai eu le droit à pas mal de trucs : :-D

- Un membre d'UOR qui joue à RCT et dont sa sœur a ridé Kingda Ka :rire:

- Un mec qui a fait tous les coaster de Las Vegas :lol:

- Et une anim' qui habite à 20min d'EP et qui à déjà ridé une cinquantaine de fois Blue Fire :-P

Ha oui je viens de voir ça à l'instant ça m'a fait sourire : :-D

capturedcran20110715215.png

Il est sur Coasters World. :-D
 
Ice a dit:
Il y a deux jours j'étais en colo, et j'ai eu le droit à pas mal de trucs : :-D

- Un membre d'UOR qui joue à RCT et dont sa sœur a ridé Kingda Ka :rire:

- Un mec qui a fait tous les coaster de Las Vegas :lol:

- Et une anim' qui habite à 20min d'EP et qui à déjà ridé une cinquantaine de fois Blue Fire :-P

Ha oui je viens de voir ça à l'instant ça m'a fait sourire : :-D

capturedcran20110715215.png

Il est sur Coasters World. :-D

Petite question.

Comment s'appelle le membre d'UOR ?
 
Aujourd'hui, je rentre dans un magasin, et je voie qu'il y a un concours pour un voyage à londres de 3 nuits et une visite au parc chessington world of aventure.

Je l'ai fait.  :-P
 
Je sais pas si c'est pour tout les Reflex mais avec mon Nikon D3100 tu vas dans :
Guide -> Prise de vue -> utilisation avancée -> figer le mouvement (vehicule) -> ok et la en changeant la vitesse d'obturation tu as 3 prises de vues de Dodonpa il me semble mais pas sur !
 
Ah oui faut lire les trucs en tout petits lol. Enfin c'était le prix il y a quelques années plein tarif ça... 'fin on connaît la chanson ^^
 
C'est énervant Caen quand (pas terrible cette phrase) on a ridé seulement un seul coaster dans la saison (c'est mon cas) .
Sur le périph' de Cean j'apperçois Festyland et je vois de quoi me réjouir ..... ou pas !
 
Chab a dit:
C'est qu' à la campagne, on tombe parfois (souvent) sur des vieilles reliques. Ici une ancienne pub pour DLP dans la vitrine d'une billetterie ...

img0656hl.jpg

Ce n'est pas une ancienne pub pour DLP ! Il suffit de regarder le logo en haut qui est celui du "Festival des Moments Magiques Disney" ! Pareil la campagne de pub "On va à Disneyland" est nouvelle de cette année :wink: