Les coasters dans votre vie courante...

Je ne rêve que très rarement de coasters mais il y a deux nuits, figurez vous que j'ai rêvé de Walygator.
Ce rêve était assez comique et criant de vérité puisque les Douarin nous annonçaient officiellement un nouveauté dans leur parc pour l'année prochaine.

Afin d'en savoir plus j'étais allé les voir et ils m'avaient annoncé qu'il construirait une nouvelle caravane, nouvelle génération derrière l'Anaconda.

Une fois réveillé, je vous avoue que j'étais assez mort de rire!  :evil:
 
Aujourd'hui nous devons choisir une personne germanophone pour faire un exposé en Allemand.. Deviner qui j'ai choisi ^^
 
Personnellement je n'ais rien trouvé dans mes manuels de cours, si ce n'est dans mon livre de géo, avec une double page sur Disney, et une autre sur la société Gazprom  qui m'a directment fait penser a bluefire  8-)
 
Aujourd'hui en musique, il y avait un peu de moisissure ou je ne sais quoi, mais cette moisissure avait un forme arrondit avec les traits qui rejoignait cette courbe et le sol, on aurait dit un camelback :-P !
 
Luka17 a dit:
Aujourd'hui en musique, il y avait un peu de moisissure ou je ne sais quoi, mais cette moisissure avait un forme arrondit avec les traits qui rejoignait cette courbe et le sol, on aurait dit un camelback :-P !
Euuuhh, c'est grave docteur ? :?
Avoir de l'imagination à ce point et avoir envie de faire partager ce pure moment de solitude, le seul conseil à donner : "luka repense à mon Mp mec"

Non parce que là t'as l'imagination trop débordante quoi  :-D
 
Jli7 a dit:
Euuuhh, c'est grave docteur ? :?
Avoir de l'imagination à ce point et avoir envie de faire partager ce pure moment de solitude, le seul conseil à donner : "luka repense à mon Mp mec"

Non parce que là t'as l'imagination trop débordante quoi  :-D

Laisses le vivre, il a un esprit imaginatif c'est tout, on va pas le lui reprocher ... Alors arrêtes de vouloir toujours le reprendre.
 
Oui bon, on va pas non plus se prendre la tête pour ça, on connait le topic, c'est ici qu'on peut observer toute la psychopathie dont certains de ce forum sont victimes (j'en fais partie) alors keep cool les copains!
 
Pax signifie Paix en latin, il est normal qu'on le retrouve assez fréquemment... Cela dit j'espère aussi que la fiabilité est meilleure ;)
 
Spacecoaster a dit:
Pax signifie Paix en latin, il est normal qu'on le retrouve assez fréquemment... Cela dit j'espère aussi que la fiabilité est meilleure ;)

J'ai aussi eu des cours de latin, mais ça fait toujours rire.

Sinon aujourd'hui j'ai vue que le fabriquant de Bus était HUSS, mais en fait j'avais mal lu c'était HESS. ^^