Les coasters dans votre vie courante...

Depuis une semaine, je suis en vacances en Croatie (donc pas de coasters), et là bas, les routes ont été dessinées par Stengel. :idiot:

On a des Airtimes de fous, des magnifiques descentes super inclinées, des G positifs... :-o
 
Ice a dit:
Depuis une semaine, je suis en vacances en Croatie (donc pas de coasters), et là bas, les routes ont été dessinées par Stengel. :idiot:

On a des Airtimes de fous, des magnifiques descentes super inclinées, des G positifs... :-o
ouah, cool  :roll:
et au fait, bonnes vacances!
 
Les modos dans votre vie courante, on voit de tout en Suède:




img04755.jpg
 
J'ai reçus une news letter de gardaland, je vous laisse jugé du choix du coaster derrière alors qu'il y a une petite fille au premier plan:
0.1.0.r%23nlprincipessa560.jpg


Mettre le pire coaster que j'ai fait au niveau douleurs, à coté d'une petite fille, c'est moyen  :evil:
 
Moi, en achetant les fournitures pour la rentrée, j'ai pris une règle flex, et devinez a qui ça ma fait penser  :lol:
 
Il y a quelque jours, sur la route de Cedar Point, je suis allé j'ai dû aller visiter un vignoble avec mes parents. À la boutique, ils vendaient entre autre des corkscrews ( dans ce coin là on débuche les bouteilles de vin avec des coasters) et un vin furieux: Le Baco Noir...
 
Ben-coasterS a dit:
Sur un paquet de Chips que j'ai acheter, il y a la photo de Irn Bru Revolution si je ne me trompe pas  :mrgreen:

C'est sans doute les concours organisés par Pringles qui offrent un voyage a Blackpool :mrgreen:
 
Avec la rentrée, j'ai découvert mon nouveau manuel de Français et la première section est sur le sujet... eh oui, des coasters! Les textes parlent de Dueling Dragons et de Hulk, de Silverstar, de G, de voiles noirs, d'airtime et des accident coasteriens. Le tout en étant un tantinet lambda. Selon eux, Hulk a un launch de 4G, on est suspendus la tête en bas (transcrit mot pour mot) dans Dueling Dragons  :mdr:, et Sista a ce que nous, membres de la secte CoastersWorld, appelons dans notre langage secret des super-airtimes-ejector-de-la-mort-qui-tue.

De beaux cours en perspective.


P.S.: La station d'essence Croate, c'est  :lol:
 
Enorme le cahier de francais !
Un chapitre entier ou tu vas pouvoir ramener ta fraise et être aberré devant toutes les conneries qui vont pouvoir être sorties  :lol:
 
Hier, j'ai fait 2 parties de Laser Games, et je me suis appelé Swarm. Pourquoi ? Parce que c'est le nom du nouveau coaster de Thorpe Park et que la classe que nous sommes quand nous jouons au Laser Games, c'est la classe Raptor :-P !
 
Aujourd'hui, c'était la rentrée comme pour la plupart de vous. Et sur mon livre d'histoire de 3ème, il y a une photo aérienne de disneyland, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire la page.