Les coasters dans votre vie courante...

Je travail dans une boutique d'informatique et je vois très régulièrement sur des composants (cartes mère, HDD...) une étiquette de la TÜV, évidemment je fais toujours le rapprochement avec la TÜV des coasters, ils sont vraiment partout :-D
 
alexo a dit:
Je travail dans une boutique d'informatique et je vois très régulièrement sur des composants (cartes mère, HDD...) une étiquette de la TÜV, évidemment je fais toujours le rapprochement avec la TÜV des coasters, ils sont vraiment partout :-D

Dans le même ordre d'idée, ces vacances, en camping, j'ai dormi sur un matelas pneumatique et me suis éclairé avec une lampe néon certifiés TÛV! 8-)
 
En cours d'histoire/géo, on a eu le droit à un rapide rappel sur le développement de Disneyland Paris :-D La prof a également annoncé qu'on aurait plus tard un cours plus approfondi sur l'implantation de Disney en France ! :lol:

(Et ayant acquis une réputation exagérée de Disney-fan même au sein de ma classe, tous mes camarades se sont retournés vers moi à ce moment-là :mort: ).
 
Dans un des manuel sur lesquels je vais bosser (je ne sais plus lequel, mais je crois que c'est sur la communication, gestion) un chapitre entier consacré à Nigloland  :wink:
 
Chab a dit:

Ben faut les comprendre aussi, ils manquent de moyens : il doit juste leur manquer le stylo qui leur permettrait d'apporter leur signature aux contrats  :evil:

Qui te dit que rien n'a été signé ?  :mrgreen:

Edit Modobelge : on a déjà parlé maintes fois de ce sujet, on ne va pas relancer la polémique.  :police:
 
sebattractions a dit:
Quand y'a des dos d'ânes sur la route, je demande à mon père de rouler à fond la caisse pour avoir des airtimes ... il a jamais voulu  :evil:

C'est pour ça qu'il faut une voiture avec des bonnes suspensions, genre une Diane Citroën, je te garantie que n'importe quelle bosse prise à 70 te fais voler.
 
Pour se retrouver comme ça après?




Photo507.jpg





>:D
 
Moi aussi je guette les bosses et les creux sur la route, je conduis pas donc je motive le pilote, ca dépend évidemment sur qui je tombe.
J'ai deux gros creux en tête dont un qui peu libérer une sorte de floating étrange, mais vraiment pris a pleine balle et c'est dangereux.





 
sebattractions a dit:
Quand y'a des dos d'ânes sur la route, je demande à mon père de rouler à fond la caisse pour avoir des airtimes ... il a jamais voulu  :evil:
Demande au papa de jay avec son gros 4x4... "Oh un dos d'âne, on va accélérer !" :roll:

LIKE
 
Le dernière fois que j'ai pris une "bosse" rapidement, c'etait avec la voiture de mon frere (une Opel Tigra: voiture sport) on a passé un brusque changement d'inclinaison et, je me suis mangé le plafond de la voiture... mais, j'ai eu un bon Floating, mais aussi sur une autre route ou, il y a 2-3 endroits où on peut avoir de bons floating au dessus des 75 km/h!

Pour info, une Opel Tigra, c'est ca:



En plus, c'est celle de mon frere la justement!  :-P