Je travail dans une boutique d'informatique et je vois très régulièrement sur des composants (cartes mère, HDD...) une étiquette de la TÜV, évidemment je fais toujours le rapprochement avec la TÜV des coasters, ils sont vraiment partout
alexo a dit:Je travail dans une boutique d'informatique et je vois très régulièrement sur des composants (cartes mère, HDD...) une étiquette de la TÜV, évidemment je fais toujours le rapprochement avec la TÜV des coasters, ils sont vraiment partout
Ben-coasterS a dit:la communication, gestion ... un chapitre entier consacrer à Nigloland
BenJ a dit:En même temps Nigloland ils sont pas mauvais en com', c'est en signatures de contrat qu'il faudrait qu'ils s'améliorent
Chab a dit:
Ben faut les comprendre aussi, ils manquent de moyens : il doit juste leur manquer le stylo qui leur permettrait d'apporter leur signature aux contrats
sebattractions a dit:Quand y'a des dos d'ânes sur la route, je demande à mon père de rouler à fond la caisse pour avoir des airtimes ... il a jamais voulu
Demande au papa de jay avec son gros 4x4... "Oh un dos d'âne, on va accélérer !" :roll:sebattractions a dit:Quand y'a des dos d'ânes sur la route, je demande à mon père de rouler à fond la caisse pour avoir des airtimes ... il a jamais voulu
Jay a dit:Pour se retrouver comme ça après?
>:D