Les coasters dans votre vie courante...

Aujourd'hui, cours de maths, j'ai eu une révélation divine...

La formule pour calculer la cicronférence d'un cercle:

Circonférence = pi fois le diamètre

Donc:

C = π D

[size=20pt]πD[/size]

231637TopThrillDragsterTrain.png

Me TopThrillDragsterista

Ok je vois des coasters partout...
 
Je n'aurais jamais cru que cela arriverait un jour...Mais aujourd'hui notre prof de sciences de l'ingénieur (je suis en prépa ptsi) nous a montré une vidéo de MAVERICK ( la version de simulation de stengel) en introduction au cours sur la cinematique...
Incroyable!
En plus dans l'année nous allons faire des TD qui consisteront a calculer les G dans les coasters!
J'suis sur le cul là xD
 
Pleins d'affiches de Wodan ce matin à la gare de Metz, faut que je vois si peux en récupérer quand ils les changent  :evil:
 
Brice a dit:
Pleins d'affiches de Wodan ce matin à la gare de Metz, faut que je vois si peux en récupérer quand ils les changent  :evil:

Y'en a pas que dans la gare, la ville est blindée de toutes ces affiches  :-D Si avec ça les gens sont pas au courant ...
 
Pourquoi un concert de rock dans un circuit automobile qui fait aussi office de parc d'attraction?  :-D

Merci pour l'info, je n'y avais jamais prêté attention!
 
Haha pas de soucis  :-D
C'était le point culture !

Pour rester dans le sujet : des fois jme dis que certaines routes devraient être adaptées en coasters. Y en a en montagnes qui donnent de bons airtimes  :-D
 
J'étais en voyage en Angleterre cette semaine et on est passé 4 fois près de Chessington World of Adventures !

Et encore mieux, nous avons pris l'autoroute et j'ai réussi a apercevoir un bout de Thorpe Park ! Stealth et The Swarn me donnaient tellement envie d'y aller... Mes amies dans le bus eux aussi avaient envie d'y aller :-D

J'ai vraiment été étonné de la position de Thorpe Park, je ne pensais pas qu'il était si près de l'aéroport ! C'est bon à savoir pour mes prochains voyages dans ce vaste pays :-) Pareil Chessington n'est vraiment pas loin de Londres !
 
Aujourd'hui, en cours de Physique-Chimie, on étudie les mouvements et les vitesses. Le prof' nous a passé une récréation d'un coaster de foire, avec les rails rouges et les supports métal. Je n'ai pas pu résister de sortir au prof' :

  - Mais monsieur, c'est complètement irréalisable comme montagne russe.

Et je crois que j'ai eu le prix d'or du lambda avec sa réponse :

- Mais si ne t'inquiètes pas. La preuve, je l'ai déjà fait en vrai !


BORDEL !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas retrouvé (encore) cette création, mais j'étais énerver...