Il m'est arrivé quelque chose d'assez incroyable le jour de la rentrée, en septembre
En fait, j'ai été à Alton Towers au mois d'aout, j'étais tout fier
Et puis le 4 septembre, dans le bus, une amie totalement lambda vient me parler dans le bus... Comme elle était un peu au courant de ma passion, elle vient et elle me dit : " Et, tu sais que le mois dernier, j'ai été dans un parc trop génial". Je lui demande lequel, avec un petit sourire en coin..
Elle me répond " C'était en Angleterre, tu connais surement pas. C'était vraiment trop bien, par contre c'était paumé dans la campagne.. J'y ai été en stage d'anglais" Là, mon sang ne fait qu'un tour, tous les éléments concordent avec Alton.
Je lui demande " Y aurait pas un manège où on est couché ( fallait bien qu'elle me comprenne :) ) " Et elle me répond que oui.
Et là, bah je dis : " C'est surement Alton Towers, j'y étais il y a deux semaines
"
En gros, une très bonne amie à moi a été à Alton Towers presque en même temps que moi
Je suis content pour elle, ça lui a permis de connaître de très bons coasters, et elle arrive à faire la différence entre B&M et vekoma depuis...