Les coasters dans votre vie courante...

Tout le monde ici ou presque doit connaitre les Mêmes sur Facebook !
Et bien voilà ce que j'ai trouvé :

418228_287682101291090_193569797368988_798984_1337470256_n.jpg
 
les Mêmes sur Facebook !

ARRRRRRGHHH ! Je déteste les voir sur Facebook !  :nrv: Ils sont bien mieux d'où ils viennent, soit 4chan (mais... non) ou 9gag. :love:

En français c'est juste horrible, ça perd tout son charme. C'est dommage qu'ils aient envahi Facebook et toutes les pages kikoolol.  :secret:

(Ps : C'pas contre toi Touffman, surtout que celui-là n'a pas de paroles.)
 
Aujourd'hui en géographie, on fait un module sur l'entreprise GAZPROM --> Blue Fire

La semaine dernière, j'ai mangé une pizza qui s’appelait : Rita --> Rita Queen of Speed

(Ok, je sais, elle est cool ma vie...)  :-D
 
Il m'est arrivé quelque chose d'assez incroyable le jour de la rentrée, en septembre  :-)

En fait, j'ai été à Alton Towers au mois d'aout, j'étais tout fier  :rire:  Et puis le 4 septembre, dans le bus, une amie totalement lambda vient me parler dans le bus... Comme elle était un peu au courant de ma passion, elle vient et elle me dit : " Et, tu sais que le mois dernier, j'ai été dans un parc trop génial". Je lui demande lequel, avec un petit sourire en coin..  :-)
Elle me répond " C'était en Angleterre, tu connais surement pas. C'était vraiment trop bien, par contre c'était paumé dans la campagne.. J'y ai été en stage d'anglais" Là, mon sang ne fait qu'un tour, tous les éléments concordent avec Alton.  :rire:
Je lui demande " Y aurait pas un manège où on est couché ( fallait bien qu'elle me comprenne :) ) " Et elle me répond que oui.  :-)
Et là, bah je dis : " C'est surement Alton Towers, j'y étais il y a deux semaines  :-) "

En gros, une très bonne amie à moi a été à Alton Towers presque en même temps que moi  :-D Je suis content pour elle, ça lui a permis de connaître de très bons coasters, et elle arrive à faire la différence entre B&M et vekoma depuis...  :-)
 
Voilà ce qu'est Disneyland vu par les Editions de l'Opportun (bd humoristiques et jeux sur iOS)

photodlp.png


Sympa le coaster... :-D


(et au passage, si vous voulez jouer, il faut retrouver Sarko et Carla sur la photo...)
 
Mais c'est NoLimits !  :-o



Complètement dans un autre domaine, je viens de tomber sur un projet assez spectaculaire... Il s'agit d'un coaster miniature qui envahit complètement toute une chambre ! Un rêve de gosse quoi..  :-P



Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il possède un train et une gare digne de ce nom, un lift, un garage (on le voit sous la gare), un vrai pupitre de commande, et le plus marrant ; des freins de mi-parcours et un système de bloc automatique et fonctionnel !  :lol:

Tout pleins de photos ici : http://www.flickr.com/photos/bedroomcoaster/sets/72157628104914814/

Et puis rajoutons la vidéo onride !

Bedroom Model Rollercoaster POV


Vraiment chapeau au gars !  :-o
 
Je suis fan hystérique ! Tout ça en rail HO monté sur du mécano, la gare est fonctionnelle avec transfert track !

L'offride est sympa, ou l'on constate évidement l'écueil insurmontable dans le concept même d'une maquette de coaster : ça va toujours trop vite, fatalement...

Bedroom Model Rollercoaster

 
Precisons aussi que les rails sont des rails de trains (TGV par exemple) miniture et donc, pas des rails fait exprès commeles K'neX ou tout autre sorte!

Chapeau !  :mrgreen:
C'est vraiment un super boulot!
 
Oui en effet comme je l'avais évoqué c'est du rail HO.
C'est pas con comme idée car tu en achètes des cartons entiers sur Leboncoin.
J'avais regardé car moi j'ai toujours rêvé d'un train qui traverse tout mon appart, (plus simplement, juste au sol), et j'ai failli a plusieurs reprises acheter des lots de HO.

.....

D'ailleurs.....


...Non, ce n'est pas raisonnable.