Les coasters dans votre vie courante...

Fl0 a dit:
Pourquoi un concert de rock dans un circuit automobile qui fait aussi office de parc d'attraction?  :-D

Merci pour l'info, je n'y avais jamais prêté attention!


c'est mon groupe pop rock préféré  :lol:  (j'ai acheté leur dernier album bref je suis un gros fan)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop méga content de voir mes deux passions réunies  :rire:

VIVE SIMPLE PLAN  !!!!!!!!!!!!!!!

ouai je sais c'est un peu ma vie ...

sinon pour apporter un petit quelque chose, ya un chantier pas loin de chez moi et on dirait qu'il construisent un coaster (ça serait pas mal mais c'est un skate park  :x  ) a cause des fondations .
 
fabien a dit:
Simple plan ce n'est plus ce que c'était, maintenant qu'ils ont goûtés à la joie du playback

J'ai bien aimé les deux premiers albums mais j'ai regretté d'avoir filé 20 balles pour le 3ème. Mais bon ça...

Un nouveau post sur 9GAG avec Superman ADA à PWM
http://9gag.com/gag/3795940

Cette fois, c'est moi qui ai commenté avant KingRCT3 (sans rancunes :p)
 
Bah moi c'est dès que je vois la pub des produits de cheveux Schwarzkopf à la télé, ca me fait penser au constructeur de coasters Schwarzkopf !  :lol:
 
Dans le dernier épisode de Glee (Big Brother / 3x15), les apprentis chanteurs rident le Viper de SFMM. Sur un plan on aperçoit d'ailleurs Tatsu en arrière-plan.
Malgré la machine à baffes, les vues sont franchement sympa avec des caméras embarquées un peu partout (sur les passagers et sur le rail). D'ailleurs, on les voit clairement se prendre 2 ou 3 fois les harnais...  :-D
 
- je peux m'adresser de façon totalement,.sincere, dire ce que je pense, et tout et tout ?
- Non tu ne peux pas, maintenant tu vas dans le coin et tu manges tes crayons..
- Ahbababahahabbaba..
- Ta Gueule !
- Non mais ça va bien aller..

Bref, y a que vous qui êtes surpris que autant de personnes découvre TITANIC ses derniers temps, SHIT ce film faut le voir des que tu peux pas, quand il passe sur France,2 en prime Time, quand je vois sur Twitter,il y a de ses perles.. Alors ou ça n'a rien a voir avec ce dont nous sommes sensé parle ici, mais mince quoi ! Le manque de culture fait peur des fois..

J'avais dit qu'on aurait pas du le laisser parler..
Ouais,qu'il aille mater un Truffaut!.
 
joubou57 a dit:
Dans le dernier épisode de Glee (Big Brother / 3x15), les apprentis chanteurs rident le Viper de SFMM. Sur un plan on aperçoit d'ailleurs Tatsu en arrière-plan.
Malgré la machine à baffes, les vues sont franchement sympa avec des caméras embarquées un peu partout (sur les passagers et sur le rail). D'ailleurs, on les voit clairement se prendre 2 ou 3 fois les harnais...  :-D

D'ailleurs, Glee est censé se passer dans l'ohio...y'a que nous qui pouvions trouver cette incohérence  :-P.
 
Rafiki a dit:
D'ailleurs, Glee est censé se passer dans l'ohio...y'a que nous qui pouvions trouver cette incohérence  :-P.

Il est tourné à Valencia, où il y a des très grands studios (c'est juste  coté de SFMM). C'est là où plein de series sont tournées (NCIS...)
 
Oui oui je sais, c'est l'histoire qui se déroule dans l'ohio. Pour que ça colle, ils auraient pu tourner à Cedar Point, mais bon là c'est trop loin des studios  :-P.
 
Dans le documentaire Roméo et Juliette  (ce soir sur la deux), le metteur en scène Alain Sachs et son pote Patrice Peyriéras sont les compositeurs de la musique du Défi de César au Parc Astérix.  :wink:

Mais plus surprenant encore, on y voit les élèves chantant la musique qui va être utilisé pour la scène du tombaux... Et surprise, c'est la musique d'Oziris !  :-o

Extrait Roméo et Juliette
 
Moi aujourd’hui en réunion brainstorming pour un projet de charrette transportant des bacs du magasin au montage et ben j'ai proposé un croquis avec une sorte de parcours sur rails avec un panier ou petit wagon transportant les différents bacs : l'idée me vient de la file d'attente de star tours lol Bon mon idée a été abandonné faute de moyenmais soulignée d'intéressante ( pas en temps de crise quoi lol )
 
"Un break pour Kate" - Carole Matthews. C'est le roman (à l'eau de rose :secret:) que lit ma mère en ce moment.


Quel rapport avec les coasters alors ? C'est simple, 14 pages, je dis bien 14 pages sont consacrées à Oblivion !  :-o

La file d'attente est décrite, avec une retranscription au mot près des vrais spiels (bon ok ils ont été traduits en français dans cette version).




"OBLIVION, disait la pancarte,. LES PREMIÈRE MONTAGNES RUSSES A CHUTE VERTICALE DU MONDE."

"Les cris perçants à un intervalle régulier de quinze secondes"

"-Ça veut dire quoi OBLIVION ? Bonne question. Vers quoi se dirigeait-il donc ? OBLIVION, c'était l'oubli absolu, une chute dans un long tunnel sombre, queque part entre le rêve et la réalité, la fin de l'existance telle qu'il la connaissait."

"Un homme vêtu d'un costume sombre sans col, à l'air un peu amène, apparut sur l'écran vidéo. Bienvenue, dit-il, vous avez été désigné pour OBLIVION. Cette décision ne vous appartient pas."

"Il décida de se distraire en regardant fixement un ensemble d'écrans vidéo sur lesquels défilaient à toute vitesse des images décousues, sur fond de forte musique répétitive qu'on ne pouvait apprécier à moins de prendre de l’ecstasy"

"Après avoir fait l’expérience d'OBLIVION, certaines personnes préféreront effacer cet évènement de leur mémoire. Nous devons souligner que vous serez peut-être forcé de le revivre dans votre esprit, encore,et encore..."

"NE BAISSEZ PAS LES YEUX ! avertissait un gros panneau orange" ("Don't look down"...  :-D)

Et puis il y a aussi le dialogue entre l'homme en noir et celui en blanc.

"-Cette attraction est parfaitement sûre, répéta l'homme en costume sombre d'un ton suffisant... -Comment le savez-vous ?"

"Clang. Ils furent tous bien attachés, seize personnes tout à coup très calmes."

"Il serra fort son harnais orange"

"A l'instant où ils basculaient par-dessus bord vers OBLIVION, Natalie se tourna vers lui et, d'un ton neutre, lui dit : -Il suffit de ne pas regarder en bas."


 
4087828_460s.jpg

Epic 9gag is epic.  :-D