Les coasters dans votre vie courante...

Moi la contrainte c'est que d'une part j'ai des portes, (comme tout le monde tu me diras), et que j'ai peur que la voie soit fusillée rapidement car à des endroits on marchera forcément dessus. J'aimerai qu'il passe dans toutes les pièces... Mais ceux qui connaissent notre appart' ne seront pas surpris qu'avec Gwen on aie envie de ça.
 
Non, pas surpris du tout et c'est une bonne idée, pour cet appart' qui est déjà un véritable petite bijoux !
 
Pour Mini ce sera peut être plus un train de marchandise qui circule avec dans ses wagons, oursons, dragibus et autres sucreries compartimentées ... Bonne idée ... Ou même si tu fais un transfert track, tu fais un train de friandises, un d' apéro , ... La belle vie quoi ...
 
Bonjour,

Je vais vous raconter comment je suis tomber dans la caster soupe quand j'étais petit

Depuis ado j'ai toujours su que les coasters m'attiraient mais je devais me conter:
-D'un Vekoma baffeur (messieurs de la CDA, si l'effet recherché étais de simuler les baffes brutales d'Obelix c'est réussi  :mrgreen:) et un wooden très vitaminé en Gaulle.
-d'un Vekoma moins rock n'roll en baffes que Goudurix, une bonne free fall, un petit spinning rigolo chez la souris de l'oncle Sam

En 2010 je me décide à quitter la France victime d'une crise coasterienne durable et de me rendre dans ce pays si admiré pour son modèle économique et ses coasters.
En juillet je découvre Europa Park et son Sista, son Blue Fire... Ah oui d'accord je comprends ce qu'est un vrai coaster, pourquoi B&M sont deux lettres magiques, je comprends que Mr Mack est vraiment très fort pour nous pondre son premier steelcoaster à inversions (heartline Roll de fou)
Je rentre en France avec un pincement au cœur, les bons coasters c'est fini et qu'ils nuisent gravement à votre santé financière et celle de votre entourage. Je retourne surfer sur des sites à caractères coasterifiques. Et la tiens on parle d'un parc... Allemand. Me vient alors une idée phantaisiste en septembre:
Je remets le couvert, défie le Black Mamba, brave le Talocan, découvre la Rolls Royce du spinning, découvre une free fall Intamin qui hante TOT de Marne la Vallée.

Vous vous dites mais il est grave lui, il a oublié par deux fois de tester un petit truc pas trop mal: EGF.
Je sais oui mais à l'époque je sortais doucement de ma situation précaire de lambda.

Cette année je corrige mon erreur et prépare mon trip Holiday Park-Europa Park.
L'année prochaine je vais faire péter mon crédit-coaster en allant dans les 3 parcs espagnols

devenir coasterfan ça a un certain coût absolument pas négligeable!
Je travaille et je gagne très bien ma vie mais même comme ça je me rends compte que la passion des coasters coûte très cher pour moi et les personnes que je commence à contaminer!
Je suis étonner quand je vois le nombre de coasters ridés par certains!!!

 
En vrac:

Le clip de "Get On Your Boots" de U2 (ce que l'on veut voir est à 0:44 )

http://www.youtube.com/watch?v=JcDNilZbZg8&ob=av3e#ws



Emmanuel Bilodeau, acteur québécois (à gauche), à tout le monde en parle (Version québécoise  :evil: ):
bb_20120226_EmmanuelBilodeau_PaulPiche.jpg


Le bleu de sa veste me rapelle un certain coaster de Canada Wonderland...



Une série de livre dont m'a parlé mon cousin:

leviathan.gif
9782266194174FS.gif
2960521169_1_7_Hl9bY8Rp.jpg


Les trois B&M Canadiens (encore lui pis son esti de Québec?) en ordre décroissant de hauteur, étrange coincidance, non?
 
Aujourd'hui, j’attends tranquillement mon bus au lycée, et là, je vois arriver un bus, sa destination indiquait "Montpellier - Astérix". Personne n'a compris pourquoi et moi j'ai tout de suite pensé au parc Astérix --> OzIris.
 
  Help me, je suis obsedé par cette image qui me reviens sans cesse...  :idiot: Mais quel est ce coaster que l'on voit dans le clip de Coeur de pirate : comme des enfants????????
  Je les aime encore et je veux des airs times plus fort, mais ils m'aime encore et moi j'veux des rides plus fort  :rire:
 
J'ai regardé le clip mais alors pour trouver de quel coaster il s'agit bonne chance ! Bon alors ça à quand même l'air d'être un B&M avec une assez bonne hauteur, Coeur de Pirate est québécoise donc on peut imaginer que le clip à été tourné au Canada mais ça n'est pas non plus obligatoire!
Peut être le Goliath de La Ronde, sans aucune conviction...
 
ce matin en classe de 4ème, notre prof de math écrivait la règle sur les fractions et il faisait un schéma avec les fonction des nombres et un nombre s'apelait "numerateur" et il écrivait en vert. et puisque je lis souvent ce forum depuis longtemps, j'est crue que s'était marqué "moderateur" !  :idiot: :-D
 
Vendredi, en cours d'espagnol, on a regardé un film (ben oui... on ne change pas les habitudes  :-D) : El Bola !
Puis arrivé à un certain oment du film, un petit garçon parle d'un parc ! Sachant que le film a été tourné à  Madrid, je me dis "Oh putain, imagine ils vont à PAM ou à PWM", bien sûr ça n'a pas manqué !  :-D

On peut voir notamment Tornado, La Lanzadera (Free Fall Intamin), et un ancien coaster du parc (7 Picos).