Les coasters dans votre vie courante...

moulinnet a dit:
En cherchant des infos sur le groupe Nightwish, qui préparent un film en rapport avec leur dernier album (Imaginaerum), je suis tombé sur la nouvelle affiche du film:  :lol:

imaginaerum_juliste.jpeg

Ou je n'avais pas vus cette nouvelle affiche pour le film  :lol: :lol:
J'adore ce groupe!
 
coastersking44 a dit:
Je suis en troisième ;)

Phare 3eme ou Sesamath?  :-D

Sinon, dans le Guiness Book World Record 2013 d'mon CDI, j'ai vu un joli petit article avec une magnifique image..  :-D



Désolé, qualité PlayerStar 2 en mode "JE ME DEPECHE POUR PAS FINIR CHEZ LA CPE!!!!!!!"  :mdr:
 
En Italien, on a fait un cours sur le passé composé où l'on dit "Qualcuna si sta arrampicata" (Quelqu'un a grimpé)
Sinon je suis passé devant Cannes Conseil Immobilier. Oui, CCI, mais pas le bon.
 
No-Limits a dit:

Avec la petite erreur dans l'article : "121° au delà de la verticale" : la verticale est déjà à 90° donc c'est soit 121° au delà de l'horizontale, soit 31° pour la verticale ...
 
coastersking44 a dit:
Aucun des deux c'est un Myriade de Bordas ;) Et y a aussi un exo qui parle de potes qui veulent aller dans un parc d'attractions ;) Pour ceux qui ont ce manuel le doc sur Sista est à la page 161 ;)

Eh merde!!  :-D Va falloir que je jette un oeuil sur les livres de la permanence ..  :-D
 
Bon je ne savais pas trop où la placer...

Mais cette image est full of f*ck:-o

coasterd.jpg


René la Taupe, La Foire du Trône... Et Maverick ?! (et Dragon's Fury)