Les coasters dans votre vie courante...

Bon, plusieurs allusions aux coaster ces derniers jours:

978eb8b6adc011e18bb812313804a181_7.jpg




Et ensuite, a un fête foraine aujourd'hui, j'ai conduit du Reverchon !  :-D

0c3a793ec94611e1abd612313810100a_7.jpg


82b04bd0c94511e1a94522000a1e8aaf_7.jpg
 
AH c'est malin ! mon gamin en voyant tes photos m'a demandé: "dis Papouche,quand est ce qu'on remonte dans les autotamponneuses ? "  :?
 
Aujourd'hui j'ai vu la cover de la boite du film "zombieland" avec un beau Vekoma derrière.
J'ai aussi discuté avec mon cousin, qui m'a demandé si Dragon Khan c'était du Vekoma, parce que je lui ai dit comment on reconnaissait un Vekoma, et ça l'a fait pensais à DK, qu'il à ridé l'année dernière, et qu'il referas cette année d'ailleurs :-P
Ma cousine aussi qui m'a dit que FB taper beaucoup, et que la grotte au chewing-gum de Tutuki était affreuse  :mrgreen:

Edit: ce soir dans pekin express, les candidats doivent se rendre devant le fameux luna park de Sydney :wink:
 
Zombieland a tout une partie dans un parc, je ne sais pas le quel , mais il comporte une Wild Mouse jaune , un boomrang vekoma jaune , une drop tower S&S rouge en blanc un disko suspended jaune et il y a un genre de lac qui est entouré par des barrière en béton. ( pas vue de b&m , gerst ou mack :/ )
 
Vous en avez déjà parlé surement mais pour des raisons personnelles je hais la banque populaire et à chaque fois que je regarde les pubs dans celle de la banque populaire on vois un train de coaster rider un cercle .  :nrv:
 
aya2206 a dit:
Vous en avez déjà parlé surement mais pour des raisons personnelles je hais la banque populaire et à chaque fois que je regarde les pubs dans celle de la banque populaire on vois un train de coaster rider un cercle .  :nrv:

C'est pas un train de coaster que l'on voit.... C'est un train Vekoma  :evil:

Tower.of.Terror a dit:
Je sais pas si ca a déjà été posté:

426876_4296262249126_740162589_n.jpg

Tu as vu ça ou ????
 
Je pense que ca n'avait pas de rapport avec le post précédent. Elle parle simplement de la pub qui passe à la tv pour la banque pop.

Sinon moi j'adore toujours les visuels des lapins crétins :p
 
Aujourd'hui dans le magazine Vocable, il y'avait un article sur la concurrence Disney/Universal provenant du New York Times. Ils parlent de quelques projets, bon je pense que pour certains vous êtes déjà au courant mais je les remets quand même  :-P.
Donc voila en gros, il y aura une zone Avatar a Animal Kingdom dont la construction commencera l'année prochaine pour une ouverture en 2015.
Du côté d'Universal,  le groupe prévoit d'ouvrir un parc à Moscou d'ici la fin de la décennie,  un parc à Dubai et en Corée du Sud, et sont en train de travailler pour en ouvrir un en Chine  :-).
 
En direct de l'autoroute du retout des "vacances" et, je viens de croiser un camion Farenheit. J'ai bien evidemment pense au coaster d'Hershey surtout que les caligraphies se ressemblaient beaucoup ! :D
 
Vous êtes des gros malades les gars  :rire:

Je plaisante  :wink:, moi, j'ai bien pris une brochure de tous les parcs en grande surface afin de tout renouveler 2012, j'en conserve même des vieilles  :-P

 
En étant à Carrefour ce matin, j'ai vu quelqu'un avec un magazine dans les mains (je ne sais pas lequel) ouvert sur uje page pub de... Nigloland !
Mais je n'ait pas pu voir non plus si cette pub possédait aussi le Mack tant attendu..