Les coasters dans votre vie courante...

J'ai trouvé par hasard un télépulsé (~télésiège) Poma avec des nacelles de Matterhorn Reverchon :

_old04.jpg


_old03.jpg


(http://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-3432.html)
 
Oui, j’habite pas loin et en effet, il n'y a plus les nacelles depuis assez longtemps.

Et oui ToT, c'est bien à Palavas.  :wink:
 
Oué  :? bah j'aime trop les autotamponneuses pour voir les voitures en l'air, je les préfère sur une piste  :-P
 
Aaaah pas mal !  :-D

Pour ceux qui se demandent, BSOD ça veut dire "Blue Screen Of Death".  :wink:

(Bonjour le Bug, encore un dérivé de Bonjour M*****.  :evil:)
 
Bonjours à tous je suis inscrit depuis quelque temps mais je me pationner pour la lecture des topics un peu trop peu etre ....  grace à vous j'ai fait un sale cauchemar...

je vous situe le contexte j'était dans un parc japonais ....... Et yavait tout les coasters possible et inimaginale les remake vekoma qui ne vibrait pas non c'était pire ils se casser la gueule après le passage du train ....

Plus serieusement et maintenant que je suis remis de ces émotions je me sens moins seul à la lecture de ce topics ... :) merci
 
En cherchant des infos sur le groupe Nightwish, qui préparent un film en rapport avec leur dernier album (Imaginaerum), je suis tombé sur la nouvelle affiche du film:  :lol:

imaginaerum_juliste.jpeg
 
OUTRAGE ! Les tarifs sont faux !  :-o C'est 22.50 une entrée plein tarif.

Et puis de toute façon, quel est l’intérêt de compter en âge et pas en taille..  :roll:  :wink:
 
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans un clip de M.Pokora (non je n'écoute pas ça, ça passait juste à la télé :roll:), et à un moment on pouvait voir un coaster, un arrow sûrement, avec des rails jaunes, mais je n'arrive pas à le retrouver, donc si quelqu'un sait lequel c'est, je lui serait reconnaissant !  :wink:
 
S4mumu a dit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans un clip de M.Pokora (non je n'écoute pas ça, ça passait juste à la télé :roll:), et à un moment on pouvait voir un coaster, un arrow sûrement, avec des rails jaunes, mais je n'arrive pas à le retrouver, donc si quelqu'un sait lequel c'est, je lui serait reconnaissant !  :wink:
Santa Monica West Coaster @ Pacific park!

www.rcdb.com/m/434.htm

:mrgreen: