Les coasters dans votre vie courante...

Du 5 au 8 novembre.  :-)

Les deux tubes verts qui arrivent dans la grotte, j'ai réussi à trouver une plaque constructeur et c'était marqué White Water.  :wink: Après les toboggans droits (et casse-gueule) je ne sais pas, sûrement les mêmes qui ont fait la rivière de l’extérieur.

Bon je n'en dis pas plus, je te laisse faire ton TR.  :-P
 
c_131106084401_3.gif

 
Etant en terminal technologique Hôtellerie-Restauration, je dois faire des dossiers en géographie, et cependant les vacances de noël. Pour le thème, j'ai choisi : ''Les Parcs d'Attractions En France''. Le panard, quoi !
 
En Espagnol, on regarde un film en ce moment (pour changer  :-D). Le mec veut emmener sa copine à Six Flags ! C'est génial hein ??? On s'en fou mais de toute façon ce topic n’intéresse personne
 
LaCoasterFanDu57 a dit:
J'ai eu droit à un triangle BTM et ma prof de gestion me parle de Disney tout le temps, je commence à devenir folle ! :idiot:

J'espère que ta prof ne cite pas Disney comme un exemple de bonne gestion financière!  :-D
 
Quand je vois ce type de post/partage sur facebook ça me donne envie de rouvrir un topic sur les lambdas ! http://puu.sh/6z1G5.jpg (screen fournis avec la petite explication que je fais à chaque fois quand je vois ce type de fake)

Et oui je le poste dans ce topic car je ne savait pas ou le poster si vous voulez déplacez le à sa place ^^
 
Sur youtube aussi il y à des perles !
le manege le plus dangereux du monde
Déjà 1) Il dit que c'est le plus dangereux alors que c'est un coaster tout à fait normal.
        2) Il OSE dire qu'il à filmé à Europa Park, alors qu'on voit bien qu'il s'agit de loch ness monster a busch gardens.
        3) La vidéo à été prise à Coaster Force.
On l'à bien engueulé à faire son petit malin !

A et puis aussi, il y à cette vidéo d'un top spinner dont le titre est "Le manège les plus violent du monde" dans sa description cette personne dit que (je cite) "On frôle la crise cardiaque" ou encore "Déjà 2 morts" .. Encore une fois la personne c'est fait engueuler par tout le monde, moi comprise. (Sérieux elle à flippé, elle était malade, ok.. rien de violent là-dedans..)

Je supplie, tout ceux qui postent des vidéos de donner un titre qui n'est pas un fake, ET de ne pas faire croire que cela vient d'eux.
(Ca n'est peut-être pas l'endroit ou il faut poster ça mais, j'ai vu le mot fake alors.. :P)
 
C'est de la torture pour un coasterfan de lire les commentaires de la vidéo, j'ai des envies de meurtres maintenant ! Sinon dans ma vie touts les jours, sachant que je suis un fan de coaster, on me demande souvent ''c'est quoi le manège qui fait le plus de sensation au monde'', j'essaye, en vains, de leur donner une réponse cohérente mais bon c'est peine perdu avec les lambda. ''L'ignorance'' chez le grand public dans ce domaine est vraiment spectaculaire, il y a de quoi péter un plomb !
 
Bah en même temps, la plupart des gens se foutent complètement du monde des coaster... Après c'est sûr que quand tu vois ce que certains peuvent affirmer sans rien y connaître, y'à de quoi péter les plombs! Que ça soit dans n'importe quel domaine, les gens parlent sans savoir, c'est dans notre nature!
Et nous autre, coaster fans, sommes forcement lambda dans beaucoup d'autres domaines, et nous possédons surement aussi beaucoup d'idées préconçues sur beaucoup de chose sans forcement avoir pris le recul nécessaire pour y réfléchir.
En conclusion, nous sommes tous des lambdas!  :-D (ma pensée philosophique s’arrêtera là!)
 
TheCoasterfan a dit:
Quand je vois ce type de post/partage sur facebook ça me donne envie de rouvrir un topic sur les lambdas ! http://puu.sh/6z1G5.jpg (screen fournis avec la petite explication que je fais à chaque fois quand je vois ce type de fake)

Et oui je le poste dans ce topic car je ne savait pas ou le poster si vous voulez déplacez le à sa place ^^

Ce qui est marrant dans ce genre de FAKE... C'est que ça arrive toujours à Disney en France et pendant les fêtes de Noël ! Un grand soleil, un beau ciel bleu et des vidéos qu'on ne peut même pas visionner !

PS: j'ai pas pu résister... J'ai commenté la vidéo du "Manège le plus DANGEREUX du MONDE"... C'est pas un manège C...... !  :nrv:
:-D