casual_addict a dit:Bah en même temps, la plupart des gens se foutent complètement du monde des coaster... Après c'est sûr que quand tu vois ce que certains peuvent affirmer sans rien y connaître, y'à de quoi péter les plombs! Que ça soit dans n'importe quel domaine, les gens parlent sans savoir, c'est dans notre nature!
Et nous autre, coaster fans, sommes forcement lambda dans beaucoup d'autres domaines, et nous possédons surement aussi beaucoup d'idées préconçues sur beaucoup de chose sans forcement avoir pris le recul nécessaire pour y réfléchir.
En conclusion, nous sommes tous des lambdas! (ma pensée philosophique s’arrêtera là!)
Le tout c'est de rester humble et chercher à se cultiver. Je me rappelle une fois quand on prenait l'avion avec une compagnie low cost, tout le monde se bousculait pour essayer de rentrer en premier. Je travaille dans ce domaine, donc je connais assez bien le sujet, on a commencé à parler à voix haute avec madame de catastrophes aériennes. Quand on évoque Tenerife et ses presque 600 morts, je vous assure que ça en calme plus d'un, et que plus personne ne se pressait pour embarquer!
Comment ça, sadique?