Les coasters dans votre vie courante...

casual_addict a dit:
Bah en même temps, la plupart des gens se foutent complètement du monde des coaster... Après c'est sûr que quand tu vois ce que certains peuvent affirmer sans rien y connaître, y'à de quoi péter les plombs! Que ça soit dans n'importe quel domaine, les gens parlent sans savoir, c'est dans notre nature!
Et nous autre, coaster fans, sommes forcement lambda dans beaucoup d'autres domaines, et nous possédons surement aussi beaucoup d'idées préconçues sur beaucoup de chose sans forcement avoir pris le recul nécessaire pour y réfléchir.
En conclusion, nous sommes tous des lambdas!  :-D (ma pensée philosophique s’arrêtera là!)

Le tout c'est de rester humble et chercher à se cultiver. Je me rappelle une fois quand on prenait l'avion avec une compagnie low cost, tout le monde se bousculait pour essayer de rentrer en premier. Je travaille dans ce domaine, donc je connais assez bien le sujet, on a commencé à parler à voix haute avec madame de catastrophes aériennes. Quand on évoque Tenerife et ses presque 600 morts, je vous assure que ça en calme plus d'un, et que plus personne ne se pressait pour embarquer! 

Comment ça, sadique?  :wink:
 
"Après avoir attendu dans la partie extérieur de la fille , c'est le moment de pénétré dans la sphère"

:?  :oops:  ^_^

Ah non pardon, ce n'est que la description d'Eurosat. Les termes (et la faute d'orthographe) n'auront jamais été aussi bien choisis !  :-D
 
Oui je sais c'est hulk, je l'avais déjà mis dans le topic musique mais je me suis pris un vent  :| :-D
En tout cas en live quand on s'y attend pas c'est genial !  :lol:
 
Nouvelles couleurs pour le site de la SNCF

440672sncf.png

 
Hey c'était de bac de mon île en plus!
Très logique étant donné qu'il n'y a absolument aucun coaster  :-D
 
ThrillRider, fallait prendre l'option S.i, t'aurais pu épater les examinateur  :-P Ca serait cool un sujet comme ça cette année  :rire:
 
Ah oui je me souviens de ce sujet. En réalité ça parle de Danse avec les Robots. La majeure partie du sujet traite de la passerelle d'accès et des harnais.  :-)
 
Non malheureusement, comme l'a dit ThrillRider c'était un sujet de Nouvelle Calédonie, et d'une année avant que moi je le passe.
Mais quand on révise on recherche un maximum de sujets, et on l'avait vu donc. :wink: Je crois pas que je l'avais entièrement fait par contre.
 
D'accord, bon après c'est un sujet assez vieux maintenant je le ferais vite fais après le bac. Les anciens sujets de SI sont chaux pour la plupart, comme la maison dome  2010 :idiot: