Les coasters dans votre vie courante...

Il est si bien que ça Sheikra ? Car j'y vais en Juillet et ,en regardant sur Yt, je le trouve pas incroyable mais bon je verrai :)
 
En physique, pour les forces =) Marre des voitures en exemple! J'm'imagine  un coaster =)
 
1404135565-iphone-image-06-30-2014.jpg


Un Dodonpa sauvage se cache dans cette page, arriverez-vous à le trouver ? :-D
 
Elise a dit:
En physique, pour les forces =) Marre des voitures en exemple! J'm'imagine  un coaster =)

A chaque fois qu'on parle de forces en SPH, je croise aussi les doigts pour qu'on parle de coasters.  :-D La seule fois où j'ai eu vu un coaster dans un bouquin de physique, c'était en troisième. Depuis plus rien.
 
Boub08 a dit:
A chaque fois qu'on parle de forces en SPH, je croise aussi les doigts pour qu'on parle de coasters.  :-D La seule fois où j'ai eu vu un coaster dans un bouquin de physique, c'était en troisième. Depuis plus rien.

Pffff pour les forces nous on à utilisé l'exemple d'une balançoire  :x Même pas une Balançoire S&S quoi!
 
Pas mal, ça fait rêver ! :lol:

Par contre la 17 est un fake, ça sent le photoshop à des années lumières... Regarde la base des supports, les tubes qui vont sous terre d'une manière un peu simplette, l’échelle en générale qu'est pas bonne, etc.
 
J'ai eu l'occasion de voir une démonstration de la Patrouille de France (foncez-y s'ils passent pas loin de chez vous !), et la plupart de leurs figures me faisait penser furieusement à un coaster géant !
En fait les avions perdent également de la vitesse en prenant de l'altitude, ce qui fait que leur figures ont une forme de clothoïde, comme les coasters.

Donc ils ont fait un Immelman façon B&M, un dive-loop, un loop vertical, un in-line twist, des corkscrews... :lol:

Et même une figure où un avion tournait autour d'un autre qui lui traçait en ligne droite... Et comme ils larguaient de la fumée, on aurait dit une heartline-roll avec la heartline affichée. :lol: